“ENCORE DE TRÈS BONNES PIZZAS”
Avis sur La Pizz'à Dav

La Pizz'à Dav
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Camion Pizza cuisson au feu de bois. Pâte au levain pétrit a la main. A emporter ou Livraison a domicile 71 chemin de patafloux 13220 Chateauneuf les martigues.
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Châteauneuf/La Mède est gâtée, d'excellentes pizzas y sont confectionnées par des pizzaiolos très concencieux et amoureux des bons produits. Après avoir testé et apprécié à plusieurs reprises celui se situant à côté de Ribeirou, j'ai voulu me faire mon avis en commandant celles de Pizz'à Dav, et là aussi j'ai beaucoup aimé la qualité, une différence que j'ai noté, elles ont un format supérieur.
L'un et l'autre sont au Top, BRAVO

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Parfait pour ceux qui aiment les pates fines. Le camion accepte la carte bleue ce qui n'est pas le cas partout. Accueil sympa

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Nous avons testé la livraison à domicile de la Pizza à Dav. Un peu déçu par l'accueil fait un téléphone, personne froide c'est dommage.
La pizza etait délicieuse par contre la bruschetta un peu trop cuite (voir photo)
Nous recommanderons très vite pour tester de nouvelles pizzas!
Paiement par carte bleue à domicile, au TOP!

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Je suis depuis pas longtemps à chateauneuf les Martigues.
Chez pizza à Dav vous trouverez une pizza :
-pas plein de gras .
-des aliments de qualités
-une pizza qui ne coule pas sur les doigts
- un goût simplement parfait

Il n'a pas de concurrence sur cette ville .

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Super bonne : la sauce excellente la pâte parfaite j y retournerai ;)
Pas Trop d attente c est rapide

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pizz'à Dav ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone
Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Châteauneuf-les-Martigues, Bouches-du-Rhone
Châteauneuf-les-Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pizz'à Dav ?