Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Super accueillant, chambre et locaux sympathique.
Le personnel est sympa, les petits déjeuné sont bien présentés et bons.
Je recommande cet hôtel que ce soit en famille, en solo ou autre.
Ne pas hésiter.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 novembre 2017

A nouveau je retrouve Le Flormandie et leurs charmants propriétaires. Une petite déception cependant, le restaurant est fermé pour 1 mois. Le buffet de petit déjeuné reste richement garnis. Mais pas de cuisine maison le soir donc, reste le charme, la propreté et un accueil agréable, voilà de quoi me réconforter lorsque je reviens du travail le soir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Accueil agréable. La réception ferme à 20 h ! Très grande chambre. Double vitrage insuffisant, 46 dB de ron-ron de la raffinerie dans la chambre. Et on entend les conversations dans la salle de bain d'à côté.
Le lundi soir, aucun restaurant à ND de Gravenchon. On m'envoie à Caudebec (20 km de petites routes), où je ne trouve ouverte qu'une pizzeria "sur le pouce".
Parking de l'hôtel trop petit et mal éclairé. Pas un problème de jour, mais la nuit la longue marche arrière pour sortir en zigzags dans le noir est désagréable.
La bonne volonté des propriétaires va sûrement les conduire à des améliorations progressives.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

On a l'impression que cet hotel c'est arrêté de vivre en 1980. L'hôtel est propre mais une odeur de désinfectant de maison de retraite dès l'entrée donne une image terrible à cet établissement.
Le présence d'une usine petro chimique en face de l'hôtel n'est pas trop gênante car les fenêtres sont biens isolées.
Svp changez le parfum des désinfectants et rénovez un peu les sanitaires par exemple.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Le Flormandie est un hôtel à chaudement recommander! La situation à Notre Dame de Gravenchon est idéale: entre Honfleur et la côte d'Etretat et Fécamp (alors certes la route pour aller dans ces deux villes est assez pénible mais c'est ainsi en pays de Caux). La façade est élégante et les alentours verts et entretenus. L'accueil est excellent, la dame est TRES sympathique. Nous avions loué via Booking (hélas nous avons payé 7 euros de plus!!!), la chambre pour deux est à 68 euros sans le petit déjeuner (de 10 euros). Nous avons eu une chambre de qualité, bien décorée, en gris perle et blanc, trois placards, literie très bonne, salle de bain attenante neuve, belle douche, salle de bain de belle taille extrêmement propre, vraiment impeccable! Larges fenêtres neuves en PVC ouvrant sur le pré aux chevaux, avec vue au loin sur le pont de Tancarville. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle blanche et orangée et propose des viennoiseries, du pain frais, du pain de mie céréales et blanc, 4 sortes de confiture maison, du fromage (Neufchâtel), Babybel, gruyère, du jambon, des yaourts, des fruits frais, du jus d'orange, du café, plusieurs sortes de thé...la dame de l'accueil (propriétaire?) est là et vous apporte des viennoiseries s'il n'y en a plus, vous demande si vous avez bien dormi, toujours souriante. Moi qui ne jurais que par les chambres d'hôtes, cet hôtel me réconcilie avec eux. Parking privé dans la cour (un peu petit certes), quartier très sécurisant. Parfait!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple