“Buono...!”

Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Monreale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Dès l'extérieur, on a une bonne impression ; petit restaurant aménagé et décoré avec gout, on passe devant les cuisiniers et l'étal de viande (la spécialité affichée de la maison)...mais à la lecture de la carte nous craquons pour un vitello tonnato excellent, et ensuite des pâtes au pesto et basilic et à la putanesca, bien cuisinées et présentées. Un magnifique Eruzione 1614 pour accompagner le tout. Avec le dessert, 70€ à deux.
Une bonne adresse, rare dans cette ville très touristique.

2024 avis sur 446

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce qui frappe d'entrée de jeu, ce sont les belles bouteilles (heureusement vides) qui décorent ce charmant petit restaurant. Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi de très beaux flacons à la carte (pleines, celles-là): tout ce que la péninsule produit de meilleur y est représenté, mais aussi des propositions à partir de 20 EUR. Le comptoir met en évidence de très belles et appétissantes pièces de viande mais mon épouse et moi n'avions pas trop faim, ni beaucoup de temps après la visite de la cathédrale et avant de descendre à Palerme; nous nous sommes contentés d'involtini qui étaient excellentes, copieuses et bien présentées, mais on aurait aimé essayer d'autres préparations.

Avis publié : 1 octobre 2013

Une excellente adresse pour les amateur de viande. Nous avons pris le bœuf qui était servi sur un ardoise chaude en sel, permettant ainsi de terminer soi-même la cuisson ou ajuster l'assaisonnement! Sympathique terrasse extérieure. Restaurant très bien situé au coeur de Monreale.

Avis publié : 20 mai 2013

Essentiellement un restaurant de viande, sans préparation particulière et assez cher.
L'emplacement est situé non loin de la cathédrale, l'intérieur du restaurant est mignon

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

C'est correct, on peut dire très correct: activité fébrile en cuisine, deux petite salles sur deux niveaux qui fragmentent l'espace et l'ambiance. Décoration travaillée et assiettes généreuses.

Les voyageurs ayant consulté Bricco & Bacco ont aussi consulté

Monreale, Province of Palermo

Vous connaissez Bricco & Bacco ?