“cadre magnifique et raffine accueil tres chaleureux disponibleet tout en finesse”

Palazzo Ducale Suites
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons ete seduits par le cadre la decoration l acueil du personnel .MAgnifique, chaleureux, raffine . Excellent petit dejeuner avec produits frais et typiques
Adresse a recomander sans hesitation . Annemarie et bernard robert Noves en5 provence

Astuce pour la chambre : Tout est parfait adresse a recomander
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Ducale Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Ma fille (adulte) et moi avons adoré cet hôtel. Bien placé, au centre, pour aller à pied à la découverte de Monreale. Parking privé à disposition. Un accueil chaleureux et professionnel. De la gentillesse, de la disponibilité, de bons conseils. Une jolie terrasse pour le petit déjeuner. Un cadre sympathique, une chambre agréable et tranquille bien que la couleur de la partie salon est un peu triste.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

tout etait agreable:: l acceuil le confort des lits, la chambre calme et spacieuse. C est chouette aussi de ne pas devoir se soucier de la voiture car l hotel a un parkimg ferme (mais vive les petites voitures!)
Enfin le petit dejeuner etait tres bon avec des vienoiseries de qualite mais aussi du fromage et des charcuteries pour ceux qui preferent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons séjourné a Monreale fin mai 2013. Nous avions réservé une chambre supérieure mais c'est une magnifique suite tres spacieuse, sur trois niveaux qui nous a été proposée avec une très grande terrasse avec salon de jardin. La salle de bain est d'un bon niveaux avec douche hydromassante, la chambre très spacieuse ainsi que le salon superbe donnant sur la terrasse ont chacun un TV écran plat. Déco sobre et agréable.
Une adresse remarquable par sa situation au coeur de Monreale - 150 mètres de la cathédrale - 100 mètres des rues commerçantes, 15 kms de Palerme. Le propriétaire Danièle et son équipe sont accueillants et se font un plaisir de rentrer et sortir votre voiture du parking de l'hôtel, ce qui est presque impossible sans expérience ! Une véritable adresse recommandable mais difficile a trouver. Prenez soin de récupérer un plan détaillé de Monreale avant de vous y rendre. Sinon, faites comme nous et demander de l'aide aux Siciliens qui sont des gens charmants. A noter aussi une très bonne adresse pour se restaurer a 100 mètres de l'hôtel la pizerria TOTO.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Une nuit à Monreale vaut le détour surtout pour y séjourner dans un établissement soigné avec parking (très important) des prestations très bonnes ,des propriétaires charmants ,un personnel idem,rapport qualité/prix imbattable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Sans hésiter nous notons excellent.

Si l'on devait faire quelques remarques, on pourrais noter l'absence de vue, due à la situation du B&B en plein centre, et des petits déjeuners sympathique, mais pas extraordinaires. Attention au bruit - léger - d'une clim dans certaine des chambres.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons été reçu par le patron de l'hôtel, adorable, qui nous a garé la voiture dans le parking de l'hôtel lui-même, avec le sourire.
De lui même, il nous a surclassé dans une chambre absolument superbe ! au dernier étage, sous les toits, il s'agit d'un véritable appartement;
Idéalement située à deux pas (vraiment) de la sublime cathédrale, la suite est meublé avec grand raffinement, elle dispose de deux adorables terrasses, et fait plus de 70m² !!
Vraiment, une adresse de grand charme.
Tous nos remerciements et félicitations à M. Sciortino pour son acceuil et la qualité de son établissement.
Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monreale ou ses environs
Alma Hotel
B&B Porta Nuova
N° 3 sur 475 à Palerme
Agriturismo Casale del Principe
N° 1 sur 4 à Monreale

Vous connaissez Palazzo Ducale Suites ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Ducale Suites

Adresse: Via Duca Degli Abruzzi 8, 90046 Monreale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Monreale
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 26 Auberges/B&B à Monreale
Catégorie de prix : 57€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Ducale Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Ducale Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ducale Suites Monreale, Sicile