“Bonne adresse à Monreale”

Il Giardino Degli Aranci
Réservez avec
Il Giardino Degli Aranci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 61 Restaurants à Monreale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Dîner sur la grande terrasse avec belle vue. Service impeccable et souriant.
Nous avons pris le menu poisson et le menu viande: produits frais et délicieux mais extrêmement copieux!

Avis publié : 1 septembre 2013

Plats bien présentés, service rapide et prévenant.
Très beau jardin et point de vue.
Poissons tres bons, idem pates

Giardino Degli ... M, Proprietario de Il Giardino Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci beaucoup Monsieur pour avoir nous dedié votre temps e pour votre contribution.

Avis publié : 6 août 2013

Nous y sommes allés fin juin tout à fait au hasard et nous y sommes m^me arrivés avant le service.Accueil très sympathique . Très beau cadre.Les pâtes à la norma et la caponata sont excellentes.Service efficace et souriant. A noter que malgré l'arrivée d'un groupe important , nous avons eu toute l'attention de l'équipe.
Un moment délicieux au cours de cette visite de Monréale marquée par la splendide cathédrale.
Nous n'avions pas consulté de guide pour choisir un restaurant mais ce fut une réussite .

Avis publié : 12 mai 2013

Par hasard, en sortant de la cathédrale, avons vu un petite rue avec vue au loin sur les montagnes...tout au bout, inattendu et inespéré ce restaurant dans la verdure avec une tonnelle.
Excellent friture et poisson, spaghettis aux palourdes et et pistaches, glace au citron délicieuse.
Ensuite, sieste dans le jardin où des fauteuils nous attendaient.
Un très bon souvenir.

Avis publié : 14 août 2012

Ce restaurant panoramique offre une tres belle vue sur Palerme et ses environs. Les plats qui sont proposes sont typiquement du coin. On peut y manger une antipasti de poissons crus et cuits largement suffisante pour se passer de dessert. Les pates sont à ravir et denotent un vrai savoir-faire. Les sorbets sont succulents. On ressort repus et prets à affronter la petite montee jusqu'à la cathedrale que l'on degustera autrement...

Giardino Degli ... M, Proprietario de Il Giardino Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci beaucoup pour votre recension positif. J'èspere de vous revoir à bientot.
Salut de Monreale.Angela

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino Degli Aranci ont aussi consulté

Monreale, Province of Palermo

Vous connaissez Il Giardino Degli Aranci ?