“un moment de bonheur dans un petit coin de paradis”

Il Giardino Degli Aranci
Réservez avec
Il Giardino Degli Aranci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Monreale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Une vue imprenable , un accueil chaleureux et une cuisine raffinee :tous les ingredients reunis pour passer un dejeuner inoubliable.Tarif de plus tres corrects.
Nous vous le conseillons.

Avis publié : 8 septembre 2013

Dîner sur la grande terrasse avec belle vue. Service impeccable et souriant.
Nous avons pris le menu poisson et le menu viande: produits frais et délicieux mais extrêmement copieux!

Avis publié : 1 septembre 2013

Plats bien présentés, service rapide et prévenant.
Très beau jardin et point de vue.
Poissons tres bons, idem pates

Giardino Degli ... M, Proprietario de Il Giardino Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci beaucoup Monsieur pour avoir nous dedié votre temps e pour votre contribution.

Avis publié : 6 août 2013

Nous y sommes allés fin juin tout à fait au hasard et nous y sommes m^me arrivés avant le service.Accueil très sympathique . Très beau cadre.Les pâtes à la norma et la caponata sont excellentes.Service efficace et souriant. A noter que malgré l'arrivée d'un groupe important , nous avons eu toute l'attention de l'équipe.
Un moment délicieux au cours de cette visite de Monréale marquée par la splendide cathédrale.
Nous n'avions pas consulté de guide pour choisir un restaurant mais ce fut une réussite .

Avis publié : 12 mai 2013

Par hasard, en sortant de la cathédrale, avons vu un petite rue avec vue au loin sur les montagnes...tout au bout, inattendu et inespéré ce restaurant dans la verdure avec une tonnelle.
Excellent friture et poisson, spaghettis aux palourdes et et pistaches, glace au citron délicieuse.
Ensuite, sieste dans le jardin où des fauteuils nous attendaient.
Un très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino Degli Aranci ont aussi consulté

Monreale, Province of Palermo

Vous connaissez Il Giardino Degli Aranci ?