“absence de tout” 3 5 étoiles

Guglielmo II | Piazza Duomo Monreale, 90046 Monreale, Sicile, Italie   |
Toufflers
“absence de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très déçu par cet hôtel au vu des commentaires précédents. L'hôtel duomo est réellement bien situé à Monreale. Par contre le personnel est absent : il a fallu attendre le propriétaire après avoir appelé et tombé sur un répondeur. Pour finir c'est le café à côté qui nous a ouvert sans aucune explication sur l'hôtel : la dame très gentil ne parlait que l'italien. Nous avons eu froid toute la nuit dans la chambre. Le petit déjeuner se passe à côté et n'hésitez pas à réclamer car la personne du bar semble plus intéressé à fumer et à utiliser son portable que de s'occuper de vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
, Proprietario de Hotel Duomo Monreale, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
M . Pennel j'ai été déçu, comme indiqué dans toutes les autres critiques ma disponibilité a ètè toujours beaucoup apprécié . J'ai lu attentivement ce qui vous avez écrit et je préfère me limiter à répondre:
ma structure est un House B & B / Chambres d'hôtes avec 3 chambres seulement, donc il n’y a pas du personnel à l'intérieur, comme indiqué dans le portail de réservation Booking.com . nous suggérons de indiquer votre heure d'arrivée, vous et votre partenaire avez préféré me contacter au téléphone cellulaire et il peut arriver sur le premier essai de trouver le répondeur mais tout de suite je suis arrivé en attente de vous accueillir, je le fais toujours avec mes clients, j'ai demandé à un collègue de vous asseoir dans la structure d'exception.
Mes chambres sont parfaitement décrite à la fois comme dans mon site que sur le site Réservation où vous avez réservé les 3 chambres avec salle de bains, TV, Internet gratuit et de la climatisation chaud / froid . dans la chambre j’ai eu soin d'allumer le chauffage électrique, au fin de vous faire trouver une ambiance chaleureuse et confortable.
Comme il est précisé dans le portail de réservation, le petit-déjeuner se compose de croissants , jus d'orange ou de jus de fruits et une boisson chaude et je ne me souviens pas d'avoir mis sur votre compte le quatre cafès au lait que vous avez consommé et que je vous ai offert . Je conclus ma réponse en disant que j'ai été autorisé à consulter les commentaires sur Trip Advisor que vous avez faites et je ne peux pas trouver un positif et je déteste penser que c'est peut-être votre habitude! ..........
Sincèrement Massimiliano Lo Iacono!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes arrivés le soir tard et le gérant est venu rapidement nous ouvrir. Les chambres sont somptueuses et soignées, à noter la magnifique collection de poteries et mosaïques d'art. C'est un hôtel musée. Pas facile avec les enfants car beaucoup d'objets fragiles dans la chambre. L'hôtel est en plein centre, au calme, face à la cathédrale. Le petit déjeuner sur la place centrale au café à côté est un plus. Nous avions une chambre dotée d'un petit salon, très spacieux.
Une famille de Rennes (France)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une chambre spacieuse, un décor raffiné et une vue imprenable sur la plus belle cathédrale du monde, fait de l’Hôtel Duomo un endroit unique et inoubliable. Son propriétaire, Massimiliano, est un hôte à l’écoute et très hospitalier, qui parle également très bien français. L’Hôtel Duomo est parfaitement bien situé, permettant de séjourner dans le superbe petit village de Monreale tout en allant à la découverte de Palerme, le jour comme la nuit. Incontournable !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults