“Un superbe BB”
Avis sur B&B Al Giardino

B&B Al Giardino
Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent hébergement pour découvrir Monreale et Palerme. Accueil charmant et très bon petit déjeuner. Le B&B est situé au milieu d'un magnifique jardin, à 5 min du Duomo de Monreale.
J'y retournerai sans hésiter pour visiter Palerme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Un B & B splendide dans lequel l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Mimma et Teodoro n'ont d'égal que la qualité des prestations offertes, le calme et le charme de la maison et du jardin. Situation idéale pour visiter Palerme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans une grande villa. Accueil chaleureux, on nous présente tout le jardin qui est immense et magnifique. Il y a même une piscine avec un petit plongeoir. Nous regagnons notre grande chambre ,avec sa salle de bain spacieuse. Le soir le propriétaire très serviable nous propose de nous conduire dans une pizzeria proche du Duomo. Le matin gros petit déjeuner varié (pastèque, muffin, raisin...). Une bonne adresse rafraîchissante!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Une belle suite avec petit balcon donnant sur les collines de Monreale. Beau jardin avec piscine.
On gare facilement sa voiture dans un espace privilégié.
Un bel accueil et une disponibilité exceptionnelle de Teodoro qui conduit ses hôtes à Palerme ou Monreale et vient les reprendre à la fin des visites.
Un havre de paix à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Une très belle villa, au calme, proche du centre de Monreale et de sa merveilleuse cathédrale. Un endroit idéal pour visiter Palerme. Un superbe et très grand jardin où se détendre. Un très bon petit déjeuner. Tout est prévu pour le confort des hôtes. La piscine est très belle. ce qui surpasse tout, c'est la gentillesse et la disponibilité de Teodoro et Mimma, des hôtes, comme cela a déjà été dit dans un avis précédent. Nous profitons de cet avis pour leur dire encore toute notre reconnaissance et leur dire que nous espérons revenir pour parachever notre visite de Palerme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Prix payé 75 € pour 2 personnes avec petit déjeuner via Booking.
Très belle chambre, magnifique jardin, bon petit déjeuner. Les hôtes sont adorables et nous ont proposé de nous déposer au centre ville de Monreale et même à Palerme. On les appelle quand on a fini la visite et ils viennent nous reprendre. Formidable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Chambre, cuisine et salon très agréables, richement décorés et meublés. Très belle villa, très belle propriété. Parfaitement placé pour visiter Monreale et Palerme. Excellent petit déjeuner. En prime, un accueil et une disponibilité exceptionnels de la part des propriétaires. Merci pour tout. Un séjour parfait !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monreale
À 0,3 km
À 12,9 km
Agriturismo Casale del Principe
Agriturismo Casale del Principe
N° 1 sur 4 à Monreale

Vous connaissez B&B Al Giardino ?

Informations supplémentaires concernant B&B Al Giardino

Adresse: Via Frassinelli E Mulini 75, 90046 Monreale, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Monreale
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 26 Auberges/B&B à Monreale
Catégorie de prix : 62€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Al Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Al Giardino Monreale, Sicile