“TRES AGREABLE”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
4.5 5 étoiles
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

AngeTibo
Verviers, Belgique
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 Séjour en juin 2013

C'est une maison magnifique avec piscine privative, les enfants peuvent jouer et s'amuser en toute sécurité.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cette location ?
Marylise...
“Vivre de vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 Séjour en juillet 2013

Loin des bruits, du trafic mais pas si éloignés tout de même des magasins et des axes routiers etc ,c'est l'endroit idéal pour passer de vraies vacances reposantes immergés dans le vert de l'Ombrie. C'est ce que nous avions trouvé l'été dernier pour des amis que nous ne pouvions pas loger chez nous. Leur petit chien avait aussi été accepté, ce qui est rare. Ils ont été ravis et la prochaine fois que nous aurons des amis qui viennent nous voir en Ombrie, nous n'hésiterons pas à recommander Casa Campagna.

4 5 étoiles Rapport qualité / prix 5 5 étoiles Chambres
4 5 étoiles Emplacement 5 5 étoiles Propreté
4 5 étoiles Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cette location ?
Faire une demande
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
Toutes
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer