Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais sans plus, resto pas au top” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs

BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kerkstraat 13, 4921 BA Made, Pays-Bas   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Made
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
56 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Correct mais sans plus, resto pas au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

C'est un 4 étoiles donc on s'attendrait à peut-être plus de luxe.
Chambre très simple, bonne literie (160 euros les 3 nuits). Bonne salle de bain mais la baignoire est beaucoup trop haute, le bord m'arrive au premier tiers de la cuisse, ce qui est certainement une acrobatie pour les personnes petites (je fais 1m66), âgées ou souffrant d'arthrose.
Ma compagne est d'ailleurs tombée en y entrant. La poignée pour se tenir est située en face.
La paroi de douche pivote sans arrêt de protection fin de course, un choc trop violent pourrait la faire éclater même si c'est du verre sécurit (je suis conseiller en prévention)
L'évier est aussi fait pour les personnes de très grande taille.
Le petit déjeuner est très correct mais on n’en attend pas moins d’un établissement de cette classe, un peu lent quant au réapprovisionnement des plats de croissants etc. Le "champagne" disponible est là plus pour tenter d’épater la galerie qu’autre chose.
Le restaurant fut correct le premier jour avec un menu 6 services classique (entrée froide, potage, entrée chaude, plat, fromage, dessert). Portion assez petites, heureusement que c’était 6 services.
Le personnel aimable et assez discret même s’il a tendance à remplir un peu vite les verres sans même demander et à faire trop d’animation en flambant un plat à côté des clients avec des flammes jusqu’au plafond.
Le Bourgogne 2007 (30 euros la bouteille) manquait cruellement de corps et avait plutôt l'air d'un Côte du Rhône assez jeune.
Le lendemain rentré vers 21h30 j'ai quand même pu aller au restaurant qui ferme à 22h et dont la porte était déjà close au moins 20 minutes avant.
Etant tard et affamés après une journée de travail, nous sommes passés directement au plat.
En guise d’amuse-bouche, de nouveau du hareng mélangé avec des légumes, bon mais même si c’est la saison des maatjes fraichement arrivés, en servir avant chaque repas est un peu limite.
Ma compagne a prit en plat la grosse portion de scampis. Juste bon, en entrée et encore car en fait il y en avait ...7, à noter qu’ils font des demis portions de ...4, accompagnés de frites qu'on vous sert dans un cornet plutôt que dans un plat. Adieu les couvert de service, apparemment on mange avec les doigts … Les scampis arrivent dans une petite poêle chauffée très fort afin que ça crépite autant qu’un feu d’artifice en servant comme ça tous le monde sait ce que vous aller manger, cinéma dont on se passe bien, la flambée de la veille avait suffit.
J’ai pris un Angus steak, heureusement que j'avais pris la pleine portion car avec une demi je chercherais certainement toujours après.
Un steak minuscule (26 euros !!) accompagné de haricots al dente et d’un genre de quiche de pommes de terre FROIDE, le cuistot l’ayant certainement sortie du congélateur et oublié de la réchauffer à fond ! J’avais demandé une sauce au poivre qui ressemblait à un cube de bouillon délayé, et absolument pas poivré.
Le chef de salle, un grand gesticulant beaucoup (trop) et faisant énormément de cinéma, est venu nous demander notre avis concernant le repas et était choqué qu’on lui dise qu’on n’avait pas bien mangé.
S’il ne veut pas de notre avis, pas la peine de nous le demander.
Il est assez dérangeant en salle très gesticulant et bruyant, faisant par exemple la description d’une bouteille très simple qu’il vient de déboucher et qu’il commente haut assez pour tout le restaurant comme si c’était la dernière d’un nectar divin. Il n’y a rien de spécial à la carte des vins !
Il nous a fait une ristourne de 6 euros sur le steak, ce qui ne compense pas le fait d’être sorti de table en ayant faim et en ayant mal mangé
Le lendemain nous avons dîné dans un restaurant ailleurs.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MP1579
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    22
    19
    5
    2
Consultez les avis pour
6
30
6
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

En voyage à l'occasion d'un festival. Petite ville avec de nombreux commerces à proximité. Bon petit hotel calme devant une église. Le bruit des cloches le matin des sept heures ne m'a pas dérangé. Sinon, possibilité d'avoir une chambre sur l'arrière avec vu sur le parking. Un des receptionistes parlait français. J'occupais la chambre individuelle 110. Petite mais fonctionnelle. Grande salle de bain appréciable. Petit déjeuner le matin copieux. Les parois des chambres sont assez fines et on entends ce qui ce passe autour. Pas génant lors de mon séjour avec des voisins raisonnables. Ca aurait pu être une gène si ils avaient été plus agités. En résumé, un bon petit hotel régional sans surprises, bonnesou mauvaises

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zydecophile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Made ou ses environs
À 37.3 km
BEST WESTERN PLUS City Hotel Gouda
À 39.0 km
BEST WESTERN PLUS Rotterdam Airport Hotel
BEST WESTERN PLUS Rotterdam Airp...
N° 26 sur 53 à Rotterdam
4.0 5 étoiles 98 avis
À 11.3 km
Brabantse Biesbosch
Brabantse Biesbosch
N° 1 sur 1 à Werkendam
4.0 5 étoiles 10 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Charme Hotel
Charme Hotel
N° 1 sur 2 à Oosterhout
3.5 5 étoiles 143 avis
À 35.4 km
BEST WESTERN Euro Hotel
BEST WESTERN Euro Hotel
N° 4 sur 7 à Den Bosch
3.5 5 étoiles 95 avis
À 27.9 km
BEST WESTERN Cityhotel the Goderie
BEST WESTERN Cityhotel the Goder...
N° 3 sur 4 à Roosendaal
3.5 5 étoiles 48 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs

Adresse: Kerkstraat 13, 4921 BA Made, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Made
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Made
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Venere, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De Korenbeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page