“Excellente table”
Avis sur L'Eau De Melisse - FERMÉ

L'Eau De Melisse
Options : Réservations
Description : cuisine française, avec des saveurs d'ici et d’ailleurs, cuisine inventive
Pornic, France
“Excellente table”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous y avons dîné il y a quelques jour mon ami, le curé de Vielsalm, et nous avons trouvé là un cadre très agréable, une cuisine fraîche et goûteuse, un patron très sympathique, une patrone fort agréable et prévenante. Les prix sont sensiblement acceptables, la rapidité et la sympathie du service sont juste positives. Un bon moment, d'autant plus que les patrons ne poussent pas à la consommation et tentent de vous trouver le meilleur rapport porte-monnaie - dégustation.

• Visité en août 2012

Binche, Belgique
“Dommage......”
Avis écrit le 12 janvier 2012

étant habitué de faire les " bons restos de notre royaume et les etoilés avec ma femme et 2 enfants, 2ans et 9 ans,nous décidons de nous arreter a celui ci sur conseil d'un habitant de la ville ce samedi 07/01 (+-14 personnes dans le resto).
Pour la critique gastronomique,pas mal pour la cuisine.
Par contre une chose est arrivée en salle que jamais,meme dans des restaurant autrement réputé,n'etait arrivé.
Notre petite fille de 2 ans s'exprime mais sans etre réellement difficile,c'est un enfant,apres avoir pris notre mise en bouche,la bouteille de vin et une entrée,le "patron" vient debarraser notre table et nous demandent de faire taire notre enfant car sa voix est stridente.
Qu'il est obligé de le dire parce qu'il est le "patron"
A savoir que certaines tables faisaient plus de bruit que ma petite fille.
Je n'avais jamais entendu cela,et nos enfants nous accompagnent dans tous les établissements.
Un restaurant se doit d'etre convivial et doit etre un moment de détente.Pas une église.
Uniquement les personnes sans enfants pourraient frequenter certains etablissements?
Il faudra peut etre a ce moment la indiquer pour ces etablissements sur la porte a coté d' interdit aux animaux,INTERDITS AUX ENFANTS.
la soirée fut gachée,a 150 € l'addition c'est triste.
autre info,Pas de mastercard ou visa,uniquement en liquide comme dans de plus en plus d'endroits.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Eau De Melisse ont aussi consulté