“Hôtel décevant” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Vielsalm
Namur, Belgique
“Hôtel décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Situé dans une petite rue assez moche.
Accueil sans sourire et quasiment sans un mot.
Chambre petite et bruyante car donnant sur la rue.
Salle de bain triste et vieillotte + pommeau de douche cassé.
"Chambre vivabox" --> si on vient avec un vivabox on a d'office la chambre moins bien.
Resto italien en dessous nul: sale, mauvais service, vin arrive 1/4 d'heure après le plat, produits pas fins du tout, cuisine mauvaise (steak trop cuit alors qu'on a demandé saignant; crème liquide comme de l'eau)

Points positifs:
- Billard dans l'hotel
- bon point de départ pour les balades.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

bombaye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

un superbe week end a vielsalm dans un magnifique petit hotel au premier abord un peu rustique mais cette opinion est compensee par l'acceuil et la gentillesse du personnel. La chambre avait un confort maximum, lit douillet, salle de bain extraordianire (nous avons apprecie la baignoire), la douche spacieuse permet de se relaxer en toute quietude.
Le restaurant avec des specialites locales est egalement a decouvrir (saveurs et plaisirs au RV).
petit bemol le parking exigu et mal adapte a la capacite de l'hotel.
Voila si vous etes de passage a decouvrir absolument.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Elewijt, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Déception car dès notre arrivée la réceptionniste/cuisinière ne trouvait pas notre réservation, on nous a conduit vers notre chambre mais là pas d'essui de bain ni de papier toilette. Nous espérons que les draps ont été changés ?? La chambre est exigue et la dacoration basque mais la salle de bain grande et accueillante.
La lumière dans la chambre est capricieuse et ne fonctionne qu'une fois sur deux. Désagréable quand à deux heures du matin le plafonnier décide de quand m^me fonctionner!!!
Nous allons au restaurant où il n'y a plus de boulets à la liégeoise nous prenons un steak et je précise bien saignant il arrive bien trop cuit. et quand nous rentrons des pistes vers 19 heures ils ont oublié de faire nos chambres :-( autan,t de petits tracas qui pris individuellement peuvent arriver dans les meilleurs hôtels mais qui bout à bout gâchent le plaisir. A sa décharge la patronne est très sympathique et fait de son mieux avec du personnel peu compétant mais voilà notre expérience.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons aimé: L'accueil souriant et serviable, la décoration design de la chambre dans les tons chocolat, la vue sur le jardin/terrasse, la salle de petit déjeuner chaleureuse (avec des produits Oxfam). L'hotel est situé en plein centre ville avec des possibilités de randonnées à pied pas loin.

Bémols: le hall d'accueil un peu vieillot situé au premier étage, la salle de bain très petite mais bien aménagée

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Theux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Hôtel très bien situé dans le centre de la petite ville de Vielsalm.
Proche du circuit de Spa-Francorchamps et des fagnes, ainsi que de très beaux villages pittoresques.
Chambre bien aménagée et très propre. Excellent petit-déjeuner.
Agréable terrasse et petit jardin.
Nous y reviendrons.

• a aimé — Excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vielsalm ou ses environs
Aux Massotais
N° 1 sur 11 à Malmedy
Baton Rouge Motorlodge
Baton Rouge Motorlodge
N° 2 sur 3 à Vielsalm

Vous connaissez Hotel Myrtilles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Myrtilles

Établissement : Hotel Myrtilles
Adresse: Rue du Vieux-Marche 1, Vielsalm 6690, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Les Myrtilles)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Vielsalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Vielsalm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Myrtilles 3*
Au cœur de l’Ardenne, à proximité de la Baraque Fraiture, le circuit de Spa-Francorchamps, Coo, les Cantons de l’Est et les Hautes-Fagnes, l’Hôtel Myrtilles vous offre le confort et le calme d’un établissement de charme et de tradition familiale. Totalement relooké, l'hôtel Myrtilles dispose de 19 chambres*** soigneusement décorées, d’un restaurant, d’un jardin agréable et de facilités gratuites comme le Wifi, un sauna et une salle fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Myrtilles Vielsalm
Hotel Myrtilles Vielsalm