“Très bon séjour”
Avis sur Hotel Myrtilles

Hotel Myrtilles
N° 3 sur 3 Hôtels à Vielsalm
Avis publié: 20 mars 2012

Bien situé, pas loin de la gare. Très belle décoration de l'hôtel et des chambres.
Le petit déjeuner est très bon et le personnel de l'hôtel est accueillant.
De beaux espaces en extérieur dont nous n'avons pas pu profiter vu qu'il faisait un peu frais mais avec les beaux jours, ça doit être très agréable. C'était un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Myrtilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2012

agréable séjour: les chambres sont tres bien aménagées, tout est rénové c'est super;
je me suis rendue avec mes 3 enfants et nous avons logés dans deux chambres communicantes, le style est moderne, j'adore
De plus, on peut y manger terroir sur place, ce qui est bien avec les enfants.
le personnel est à l'écoute.
rien à dire
le dejeuner etait bien fourni: oeufs, charcuterie, 5 sortes de pain

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2011

Même si l'hôtel est actuellement en cours de rénovation (pas d'accès au salon et au sauna), et que l'entrée principale est actuellement inaccessible, nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons pu profiter d'une chambre déjà remise à neuf (décoration de très bon goût) et d'un petit-déjeuner de qualité. De plus, la région est superbe. Magnifiques promenades aux alentours. Nous y retournerons dans les prochains mois pour un long week-end gastronomique (lorsque les travaux seront terminés).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2011

Hotel se trouvant dans une belle ville. Chambre pas très grande. Une personne de l'accueil était nonchalante. Petit parling, salle de jeu un peu vieillotte. Par contre, déjeuner excellent. Un peu déçue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

L hotel était propre les chambre aussi. avec un cheque vivabox ne vous attendez pas a grand chose de la chambre. La fenêtre de la chambre était situé juste au-dessus du restaurant!!! la lumière de la chambre ne voulais pas s'allumer. le pommeau de douche était défectueux. Sinon a part sa l'hôtel est très bien situé pour faire des balades. le petit déjeuner était correct sans plus. par apport à l'accueil tout allais bien.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 17 août 2011

Situé dans une petite rue assez moche.
Accueil sans sourire et quasiment sans un mot.
Chambre petite et bruyante car donnant sur la rue.
Salle de bain triste et vieillotte + pommeau de douche cassé.
"Chambre vivabox" --> si on vient avec un vivabox on a d'office la chambre moins bien.
Resto italien en dessous nul: sale, mauvais service, vin arrive 1/4 d'heure après le plat, produits pas fins du tout, cuisine mauvaise (steak trop cuit alors qu'on a demandé saignant; crème liquide comme de l'eau)

Points positifs:
- Billard dans l'hotel
- bon point de départ pour les balades.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

un superbe week end a vielsalm dans un magnifique petit hotel au premier abord un peu rustique mais cette opinion est compensee par l'acceuil et la gentillesse du personnel. La chambre avait un confort maximum, lit douillet, salle de bain extraordianire (nous avons apprecie la baignoire), la douche spacieuse permet de se relaxer en toute quietude.
Le restaurant avec des specialites locales est egalement a decouvrir (saveurs et plaisirs au RV).
petit bemol le parking exigu et mal adapte a la capacite de l'hotel.
Voila si vous etes de passage a decouvrir absolument.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vielsalm ou ses environs
Aux Massotais
N° 3 sur 4 à Stavelot
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 à Spa

Vous connaissez Hotel Myrtilles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Myrtilles

Adresse: Rue du Vieux-Marche 1, Vielsalm 6690, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Les Myrtilles)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Vielsalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Vielsalm
Catégorie de prix : 99€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Myrtilles 3*
Au cœur de l’Ardenne, à proximité de la Baraque Fraiture, le circuit de Spa-Francorchamps, Coo, les Cantons de l’Est et les Hautes-Fagnes, l’Hôtel Myrtilles vous offre le confort et le calme d’un établissement de charme et de tradition familiale. Totalement relooké, l'hôtel Myrtilles dispose de 19 chambres*** soigneusement décorées, d’un restaurant, d’un jardin agréable et de facilités gratuites comme le Wifi, un sauna et une salle fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Myrtilles Vielsalm
Les Myrtilles Alsace