Hotel Myrtilles
Au Magasin(Vielsalm)
Fleurs-Sauvages(Vielsalm)
TripAdvisor
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons été dans cet hôtel par hasard, car nous voulions passer un week-end à Vielsam, et nous avons très bien fait de choisir cet hôtel. Idéalement situé en plein de coeur de Vielsam, parking à disposition, très belle chambre, hôtel très sympa avec sauna, petite salle de fitness. Hôtel très calme. Il faut surtout souligner La qualité du petit déjeuné (belle salle + nourriture de très bonne qualitée et très variée) et de l'accueil très sympa. attention, si vous voulez absolument une belle vue depuis la chambre, cela n'est à mon avis pas possible dans cet hôtel car situé en plien milieu de la ville et n'est pas très haut. Nous avons passé un super week-end, et sommes revenus très ravis de l'endroit et de l'hôtel (nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel, notamment aux Contes de Salme (à recommander à 100%)). Tous les restos sont accessibles à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Bien situé, pas loin de la gare. Très belle décoration de l'hôtel et des chambres.
Le petit déjeuner est très bon et le personnel de l'hôtel est accueillant.
De beaux espaces en extérieur dont nous n'avons pas pu profiter vu qu'il faisait un peu frais mais avec les beaux jours, ça doit être très agréable. C'était un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

agréable séjour: les chambres sont tres bien aménagées, tout est rénové c'est super;
je me suis rendue avec mes 3 enfants et nous avons logés dans deux chambres communicantes, le style est moderne, j'adore
De plus, on peut y manger terroir sur place, ce qui est bien avec les enfants.
le personnel est à l'écoute.
rien à dire
le dejeuner etait bien fourni: oeufs, charcuterie, 5 sortes de pain

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

Même si l'hôtel est actuellement en cours de rénovation (pas d'accès au salon et au sauna), et que l'entrée principale est actuellement inaccessible, nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons pu profiter d'une chambre déjà remise à neuf (décoration de très bon goût) et d'un petit-déjeuner de qualité. De plus, la région est superbe. Magnifiques promenades aux alentours. Nous y retournerons dans les prochains mois pour un long week-end gastronomique (lorsque les travaux seront terminés).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel se trouvant dans une belle ville. Chambre pas très grande. Une personne de l'accueil était nonchalante. Petit parling, salle de jeu un peu vieillotte. Par contre, déjeuner excellent. Un peu déçue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille