“Week-end à.Vielsalm” 3 sur 5 bulles

Hotel Myrtilles
N° 3 sur 3 Hôtels à Vielsalm
“Week-end à.Vielsalm”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un bon week-end dans cet hôtel décoré avec gout. Point d'attention pour l'ascenseur pas tjs opérationnel. Le petit déjeuner était correct mais en- dessous de la qualité d' un best western

• Séjour du mai 2014
MyrtillesVielsalm, Gérant de Hotel Myrtilles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête. Nous apprécions beaucoup et attachons une grande importance à ceux-ci, ils nous permettrons d'améliorer nos services et répondre encore mieux à vos attente dans le futur.
Permettez nous, de vous demander si vous vous en souvenez, chez lequel de nos collègues vous avez trouver un petit déjeuner plus copieux. Nous pourrons de cette manière veillez à rétablir nos standard et mieux vous satisfaire lors d'un prochain passage.
Encore merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir prochainement.

La direction

Zoutleeuw, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

PetIte chambre comfortable et tres propre. Tres sympa d allumer le sauna juste pour nous avec le sourire. On recommende sans hesiter! Gerants a la fois accueillants et discrets, a disposition des clients. Restaurant et terrasse sympa, la carte comporte des plats du terroir, la cuisine est copieuse, petits apetits n esperez pas pouvoir manger entree, plat et dessert! Cava manque a la carte ...

Astuce pour la chambre : Pas trop pres ascenseur sinon a mon avis bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits a cet hôtel. Les chambres sont toutes rénovées avec gout.
Les chambres sont propres. Le déjeuner est correcte. J 'ai passée deux belles nuits.
Il y a un parking a l intérieur mais a l'extérieur il y a beaucoup de places et tout gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

De loin le meilleur rapport qualité prix pour la petite ville de Vielsalm, chambre décoré avec bon goût. Enfin un hôtel moderne dans la région !

Situation calme et très belle terrasse à l'arrière.

Commerce à proximité.

Vrai restaurant de terroir ! à prix plus que correcte !

Ne pas hésiter si vous allez à Vielsalm ! à recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Charmant hôtel, décoré avec goût. Chambre magnifique et très confortable.
Nous avons eu un très bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Le personnel est toujours disponible et souriant.
Au niveau du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix et tout est délicieux.
On mange également très bien au restaurant de l’hôtel.
Bref, nous y avons passé un superbe week-end, nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Un weekend prolongé dans les Ardennes. Voila une étappe que l'on oublira pas de si peu. Superbe accueil. Très belle décoration et cuisine simple mais sans faille. Une adresse à retenir tant pour la convivialité et l'acceuil sans oublier le resto, que pour la déco et le calme. Dans la même région, beaucoup de promenades et si proche de beaucoup de lieux à découvrir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
frameries
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, mon compagnon et moi-même, à l'occasion d'un chèque cadeau vivabox!

Tout d'abord, un grand point positif pour l'accueil qui a été très chaleureux. On nous a expliqué ce qu'il y avait à visiter dans le coin, ce qui est important lorsque l'on ne connait pas les alentours.
De bonnes explications quant au déroulement des choses dans l'hotel nous ont été donné dès notre arrivée.

Concernant la chambre, rien de très exceptionnel. C'est une chambre plûtot petite et étroite mais convenable pour y passer une nuit. La literie était très bonne, la décoration sympathique et une salle de bain très exigue mais fonctionnelle. Il s'agissait d'une douche.

Le gros point négatif était la propreté. Le rideau de douche était remplie de moisissures, nous n'avons pas osé le tirer de peur qu'il se retrouve coller à nous. Et si l'on va un peu plus dans les détails, j'ai pu découvrir de la poussière et des toiles d'araignées dans les coins. Mais il s'agit là de détails, et j'entre dans le coté tatillon des choses, mais à signaler malgrè tout.
L'insonorisation des chambres n'etait pas présente dans la notre. Il faut dire que nous avions une porte communicante avec la chambre d'à coté, qui ne nous servait pas, mais qui faisait en sorte que l'on entendait très fort les voisins. Heureusement ceux-ci n'était pas bruyants, mais une simple conversation parvenait clairement à nos oreilles.

Les jardins et la terrasse derrière l'hotel sont très bien aménagés et propre. Il y a une balançoire et un toboggan pour les enfants.

Le petit déjeuner était très bon. Il y avait un choix varié et chacun peut y trouver son bonheur. La salle ou il se déroule est très bien décoré et une ambiance apaisante et calme en resssort.

L'hotel dans l'ensemble est entièrement rénové, très moderne, bien situé en plein centre ville. On s'y sent au calme et l'on en ressort reposé.

La ville de Vielsalm en elle-même est très calme, nous n'avons pas une impression de tourisme de masse. Le lac est chouette pour se balader, mais malgrè tout, on a vite fait le tour du centre et en soirée cela peut paraitre un peu tristounet!
C'est un coin à recommander pour les amateurs de cyclisme et de marche à pied!
Les villes avoisinantes méritent le coup d'oeil, et sont sympathiques de par leur coté typique!
Le Luxembourg tout proche est à recommander pour les amateurs de shopping.

J'ai vu que précédemment quelqu'un avait mentionné le resto en bas de l'hotel. Il s'agit d'un restaurant italien. Déjà à l'époque les avis n'étaient pas bons, et ca n'a pas changé. Mon compagnon est plutot difficile concernant la nourriture, donc une pizzeria nous semblait un bon choix. Je ne recommande pas du tout celui-ci. L'acceuil n'y était vraiment pas bon. Il s'agissait surement d'un étudiant qui n'y connaissait pas grand chose à la restauration, et nous aurions pu passer au dessus de cela, si lorsque nous posions les questions au patron, celui-ci ne nous faisais pas comprendre que ca l'ennuyait royalement de devoir nous répondre. Il n'y a pas eu un seul sourire (sauf peut-être au moment de payer l'addition) de toute la soirée. Les plats étaient expédiés et repris aussi vite. A aucun moment, un petit mot gentil n'a été prononcé. Et comble du comble, mon compagnon a été malade durant la nuit et le lendemain.
Nous sommes sortis de là avec l'impression d'avoir donné notre argent à quelqu'un qui n'en valait pas la peine.

En conclusion, je recommande cet hotel pour un court séjour et une visite de la région. Ne serait-ce que pour l'hotelier, ca en vaut la peine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vielsalm ou ses environs
Aux Massotais
N° 1 sur 1 à Urspelt
Val D'Arimont Hotel
Val D'Arimont Hotel
N° 1 sur 11 à Malmedy

Vous connaissez Hotel Myrtilles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Myrtilles

Établissement : Hotel Myrtilles
Adresse: Rue du Vieux-Marche 1, Vielsalm 6690, Belgique (Anciennement BEST WESTERN Les Myrtilles)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Vielsalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Vielsalm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Myrtilles 3*
Au cœur de l’Ardenne, à proximité de la Baraque Fraiture, le circuit de Spa-Francorchamps, Coo, les Cantons de l’Est et les Hautes-Fagnes, l’Hôtel Myrtilles vous offre le confort et le calme d’un établissement de charme et de tradition familiale. Totalement relooké, l'hôtel Myrtilles dispose de 19 chambres*** soigneusement décorées, d’un restaurant, d’un jardin agréable et de facilités gratuites comme le Wifi, un sauna et une salle fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Myrtilles Vielsalm
Hotel Myrtilles Vielsalm