“Un séjour formidable et des propriétaires...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

susanneca...
Barcelone, Espagne
“Un séjour formidable et des propriétaires charmants”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé des vacances géniales à Altafulla qui est un village charmant, avec de bons restaurants à proximité, une aire de jeux que nos enfants ont beaucoup aimée , et une belle villa romaine à deux pas. L'appartement est très propre et agréable, très proche de la plage. Il y a un balcon fermé où les enfants peuvent jouer en toute sécurité et un agréable jardin pour manger dehors. C'est calme et ombragé. Et surtout, les propriétaires sont adorables, très disponibles et ont tout fait pour que nous passions de bonnes vacances. Bref, je recommande très chaleureusement cette location. Merci Maria et à très bientôt !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer