“Très bonne accueil”

Solocomo Pizzeria
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Altafulla
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allé ce midi, très accueillant, et un petit plus il parlait français, nous avons goûté les pizzas très bonne avec une pâte fine, ma fille a essayé les pâtes carbonara à denté, et leurs hamburgers avec une sorte de pain excellent. Nous sommes sortie avec le ventre plein. Merci beaucoup

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2016

J'ai commandé une 4 saisons a emporter. Les garnitures n'étaient pas "mauvaises".
La pâte fine, comme je l'aime d'habitude, ne supporte pas bien d’être réchauffée.
La critique principale est LE PRIX!! A Altafulla ou il y a beaucoup de bons menus complets entre €8 et €15!!!

A Waterloo, banlieue chic de Bruxelles, je payais entre €9.50 et €14?!...

Avis publié : 14 janvier 2016

Pizza 4 fromage avec pate tres fine plutot cartonnée et un grid paquet de fromage industriel assez atroce. Les patatas bravas : des patates congelées a rechauffer au four pzs de tres bonne qualite avec une mayonnaise grasse et tres épicée pas horrible mais vraiment pas terrible dans une ambiance de fast food avec ecran et musique et un bruit de pompe a chzleur continu. Le serveur et cuisinier est de bonne volonté mais cdla ne fzit oas de la bonne cuisine. Heureusement on avait tres fzim apres lz journee de voiture et le sandwich sur l autoroute mais a moind de nr rien trouver d'autre, je ne recommande pas.

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Des pizzas très bonnes, et un accueil chaleureux ! L'équipe fait l'effort de parler français donc très agréable !

Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Accueil très sympas avec une responsable qui parle très bien le français. L'ensemble du personnel est également à la hauteur d'un très bon accueil. Les pizzas sont très copieuses, attention aux différentes tailles, la moyenne est déjà bien grande....nous avons prix un vin rouge rioja a 6,00 euro très bon. Une grande place devant pour les enfants en toute sécurité. Une bonne adresse à tester sans crainte....

Les voyageurs ayant consulté Solocomo Pizzeria ont aussi consulté

Altafulla, Costa Dorada

Vous connaissez Solocomo Pizzeria ?