“Très bien!”

Restaurante Costa Dorada II CB.
Classé n° 15 sur 55 Restaurants à Altafulla
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2016

Près des plages dans une petite rue, salle pas très grande avec terrasse pour la belle saison. un accueil sympathique, une très bonne paella ( 1/2 h de préparation) avec une excellente sangria, un vrai plaisir.

Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Très bonne cuisine....copieuse...menu intéressant.. Je vous conseille l'entrecôte sauce au vin et champignons.. Beau format délicieuse...ma compagne salade catalane suffit pour le repas...

Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Menus varies et prix très doux. Très copieux. Restaurant atypique et chaleureux. Ouvert le lundi midi.

Avis publié : 7 août 2014

Trouvé par hasard pendant une visite dans la ville, nous nous sommes régalés! Plats maisons, très bon poulpe et bonne paella.
Équipe patiente avec les enfants et plats très bons, décor un peu rétro et peu d'espace entrée tables, mais ce qui a son charme,
possibilité d'emmener les restes de paella dans un emballage alu si besoin, et sucettes en prime pour les enfants après le dessert!
Petit bémol sur les chaises hautes: il n'y en a qu'une et elle était prise, ce qui a un peu compliquer notre déjeuner.

Avis publié : 2 mai 2014

Pour les touristes, légumes surgelés, cuisine fade, desserts insipides. Dommage, le service est agréable, la salle agréable mais à classer comme beaucoup de restaurants à touristes, un peu cher et un peu trop décevant.
Nous y sommes allés "au pif", mais l'air de la mer devait être trop fort ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Dorada II CB. ont aussi consulté

Altafulla, Costa Dorada

Vous connaissez Restaurante Costa Dorada II CB. ?