“Degeulasse ”

Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Altafulla
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Pour les amateurs de caca vous pouvez y aller manger pour ceux qui souhaitent manger quand même des produits de qualité il faut fuir cet endroit.
Entrée immonde, plats vraiment pas bon du tout, dessert degeulasse. C’est une honte !!!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Déjà pas de buffet à volonté le soir, le serveur qui nous repère en tant que français nous propose une carte mais pas la formule à 13 euros. Apparemment c'est chose courante car les seules tables qui ont la formule sont espagnoles. Coté nourriture que dire, même le Macdo peut prétendre au guide michelin en comparaison. Tout est payant( le pain, l'eau, sauce ...etc). Bien déçu, on va peut-être y retourner avec le maillot du Barca pour voir la différence. Bilan à éviter surtout le soir.

Avis publié : 28 avril 2017

Voilà le dilemme quand vous rentrez dans l'espace buffet !!
Car le choix est immense, et surtout sans limite... enfin votre estomac vous rappelle à l'ordre !!!
Les entrées sont variées, du classique crudités où charcuterie, en passant par des moules au vinaigre, où différentes sortes de pâtes, entre autre.
Couteau, moules, viandes rouges, légumes grillés, lapin, brochettes de porc mariné, poisson à la plancha.
Vous hésitez encore ??? pas de soucis, nous avions encore le choix entre un ragoût d'agneau ( vraiment pas mal ! ), des boulettes de viande sauce tomate, où des saucisses en sauce, ainsi qu'un jambon cuit au four, découpé à la demande...
Si vous avez gardé une petite place, vous aurez un choix aussi large au niveau des desserts... même si ce n'est pas ce que nous avons préféré de notre point de vue.
Et pour les plus petits, les classiques comme les raviolis, la pizza et les frites sont au rendez vous, ainsi que de la glace en dessert.
Ne vous attendez pas à une grande cuisine, mais pour une halte en famille, c'est vraiment bien !

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Accueil impeccable, serveur en grande tenue
Tres aimable et service rapide et parfait
Un peu déçu on venait pour la buffet mais le soir c'est menu 13€ entrée plat dessert café vin pain
À la carte c'est aussi très bien, vraiment à essayer
Les enfants ont adoré
Merci pour ce moment très bien nous reviendrons essayer le buffet

Avis publié : 19 mars 2017

si vous etes un gros mangeurs pas d hesitation ce buffet et fait pour vous tres grand chois de mets en tout genre
a prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Buffet Altafulla SA. ont aussi consulté

Altafulla, Costa Dorada

Vous connaissez Buffet Altafulla SA. ?