“Bon restaurant.”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Service efficace.
Cuisine savoureuse: le homard bien présent dans le pressé et un délicieux poulet bourbonnais aux écrevisses.
Même avec les mignardises, le prix du café à 4,50 euros me paraît un peu excessif.

Avis publié : 29 mai 2014

Les plats sont savoureux, le plateau de fromage impressionnant, les desserts somptueux le tout parsemé de petites mises en bouches ...un bon moment. Les vins sont bons, l'addition un peu élevée mais proportionnelle aux prestations. A essayer.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche. C'était SUPER !
Très belle décoration, beaucoup de finesse.
La vraie cuisine était au rendez-vous. Le patron en nous servant le vin
nous raconte l'histoire des cépages de la région.
Et la cerise sur le gâteau : un énorme plateau de fromage.
Belle terrasse avec une vue imprenable sur la région.
Nous y étions en 2006 et somme revenus. Un vrai plaisir.
à conseiller au plus vite !

Avis publié : 1 mai 2014

Accueil super sympa, petites salles très agréables vue sur un très beau panorama, apéritif maison vous mettant de suite dans l'ambiance, carte présentant toute l'équipe et pas seulement les responsables, repas parfait avec produits locaux. Village un peu loin de tout mais cela vaut le détour

Avis publié : 12 avril 2014

Le restaurant de Charroux a depuis sa réouverture retrouvé tout ce qui en faisait un lieu incontournable. Un décor revisité mais dans un esprit toujours chaleureux, un service discret et soigné, une assiette mettant en avant le bon produit de qualité travaillé avec une pointe de créativité, une terrasse avec une vue splendide.
Quoi de mieux pour y passer un excellent diner.

Les voyageurs ayant consulté Ferme de Saint Sebastien ont aussi consulté

Charroux, Allier

Vous connaissez Ferme de Saint Sebastien ?