“Moment très agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Crêperie très sympa, cadre original, accueil sympathique.
Les crêpes sont excellentes, en quantité et en qualité, élaborées pour la plupart avec des produits locaux.
Fraîcheur assuré, ce qui n'est pas si évident de nos jours!
Très bonne adresse je ne manquerai pas d'y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A l'envi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Il y a beaucoup de choix de crêpes, surtout les crêpes du jour avec des recettes très originales qui donnent bien envie. Mais comme nous sommes pressés nous avons pris des crêpes classiques, une auvergnate et une andouillette. Les deux sont excellentes. Service très rapide surtout ils nous servi en premier avant un groupe de 10 personnes car nous avons un bébé. A refaire pour goûter d'autres recettes.

Avis publié: 28 mai 2014

cadre sobre, d'une propreté irréprochable. Cartes sur ardoise avec propositions du moment faites par une jeune femme très agréable. Service rapide, choix nombreux aussi bien dans les galettes salées que pour les crêpes sucrées.
Quelques mots échangés avec le propriétaire au moment du règlement confirment que ces personnes aiment ce qu'elles font et se montrent très commerçantes. On a envie de revenir une prochaine fois............

Avis publié: 25 mai 2014

très bon accueil , service efficace et crêpes qui sortent des sentiers battus ! ça change des crêpes classiques jambon fromage ! seul bémol , il n'y a pas de carte donc la serveuse est obligée de rabacher la composition des crêpes à toutes les tables et il y en a tellement que lorsqu'elle a fini on ne se rappelle plus de ce qu'elle à dit !

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés après une ballade dans le village en famille, nous sommes tombés sur cette charmante crêperie, nous avons découvert avec surprise son design original (et plaisant je suis fan de l'idée !) La rénovation du bâtiment est superbe! Nous avons dégusté de très bonnes crêpes et avons été servis par Mr qui est très gentil! Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de parler Rugby en réglant l'addition, discussion agréable avec une personne tout aussi agréable! Bref je vous conseille cet endroit qui mérite le détour ! ! ! N'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté A l'envi ont aussi consulté