“excellente location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Nadaillat & le Puy de Dôme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Nadaillat & le Puy de Dôme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

LESCURE D
“excellente location”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Propriétaires très sympathiques et accueillants .
Excellent rapport qualité prix.
Très bien situé . Proche de Clermont Ferrand , les balades découvertes des volcans et de la région .
Nous y retournerons avec plaisir pour la suite de la découverte de la région.

Date du séjour : septembre 2018
10 sept. 2018
Je vous remercie d'avoir communiqué au site votre avis sur notre location et notre belle région. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à Nadaillat, le cas échéant. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement.
Sterenn
Cornille, France
“Appartement sympatique”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement très pratique pour un couple. C'était notre premier voyage dans le Puy de Dôme.
Attention à qui n'as pas l'habitude d'un bruit de clocher, il est sous vos fenêtres (sonneries de 8h à 22h et angélus à 8h, 12h et 19h).
Comme stipulé, il n'y a pas de wifi, la connection 3/4G et le réseau sont assez aléatoire en fonction des opérateurs.
Il n'y a pas de parking, mais vous trouverez de quoi vous garer très facilement en contre-bas de l'appartement.
Appartement non fumeur, ce qui est très agréable.

04 sept. 2018
Merci de l'avis que vous avez émis. Votre rédaction est trompeuse car elle peut laisser penser que les cloches sonnent tout le temps avec en plus des sonneries aux heures que vous indiquez. La réalité est plus conforme si l'on précise clairement que toute sonnerie est arrêtée et le silence est complet de 22 heures à 8 heures le lendemain matin. Heureusement que les notes que vous avez mises confirment que vous n'avez pas eu de désagrément. Bonne continuation.
Damien L
Betton, France
“Rapport qualité/prix au top”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires sont sympathiques et arrangeant.
Le logement est conforme aux photos.
Mais surtout un rapport qualité/prix très intéressant. Petit jardin caché, baby foot et une grande surface pour un petit prix !

04 sept. 2018
Merci d'avoir donné votre avis sur la location que nous avons été heureux de vous louer en Août pour que vous profitiez pleinement de votre séjour dans notre si belle région. Bonne continuation à vous. Louis
fritshcat...
Lorraine, France
“Agréable séjour dans région magnifique”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour agréable à Nadaillat dans un petit village calme et au frais par ces forte température.
Logement agréable et bien équipé et des propriétaires très accueillant et toujours prêt a vous rendre service.

28 août 2018
Merci d'avoir bien voulu émettre votre avis. Il corrobore tous ceux que nous avons recueillis jusqu'ici. Nous vous souhaitons une bonne dernière ligne droite vers la retraite. Cordialement
361gigi
Arras, France
“Excellent qualité / prix”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Logement trés agréable dans ptit village Auvergnat !!! Propriétaires sympathiques, nous étions attendus, c'est agréable

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Merci pour avoir bien voulu émettre un avis;
Nous vous souhaitons le meilleur
Bien cordialement
LoveTrave...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés un excellent séjour à Nadaillat , un petit village calme qui lui est très bien situé près des randonnées et autres activités. Nous avons pu découvrir la région pour la première fois et nous n'avons pas été pas déçus ( très beau panorama , belles randonnées ,...) Propriétaires très accueillants , nous vous recommandons cette location.

Date du séjour : juillet 2018
16 juil. 2018
Merci pour votre avis sur Trip advisor.
Bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer