“Orga Mariage”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Nous étions partis la fleur au fusil pour partager un déjeuner avec des amis pour convenir de l’organisation de notre mariage.
Pour joindre l’utile à l’agréable, ils avaient décidé de nous inviter dans cette auberge. Ils n’auraient pas pu trouver mieux, cadre authentique, cuisine de qualité, accueil sympathique et apéro chaleureux autour d’un tonneau virtuel....nous ont permis d’écrire les grandes lignes de notre mariage en partageant un excellent moment dans une auberge de très grande qualité !!! Bravo et merci

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018

Que du plaisir à aller déjeuner dans cette auberge, accueil et service sympathique, truffade au top, copieuse avec un bel accompagnement (pâté, jambon de pays, saucisson, pounti, salade verte) je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

La truffade est là, mais on a également des bons petits plats originaux à découvrir. Une belle halte après une promenade dans les belles forêts de la Moreno et d’allagnat !

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

L'auberge est très bien situé, les chambres sont sobres mais soignées. Un petit bémol sur le passage des voitures un peu bruyante. Néanmoins, on y trouve une très bonne table avec des recettes originales et bien réalisé.

Avis publié : 20 septembre 2018

Après la résa obligatoire, nous avons pu diner au col de la moreno et ainsi déguster les spécialités du chez comme la tartine de pied de cochon au fois gras, irrésistible !!!
l'auberge est simple et chaleureuse.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Moréno ont aussi consulté

Nebouzat, Puy-de-Dome

Mazaye, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Auberge de la Moréno ?