“Hôtel décevant” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Rochelle, France
“Hôtel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Notre dernière journée à l'hôtel a été très désagréable c'est pourquoi nous sommes déçues de notre séjour et nous ne recommandons pas cet hôtel.
Lors de notre arrivée, la réception ne nous a jamais prévenu que nous devions quitter la chambre à 12h. Quand nous avons redonné le badge à la réception, nous avons eu la mauvaise surprise de devoir régler la somme de 35 € car nous n'avions pas quitté la chambre à 12h! Nous avons exigé de parler à la direction mais bizarrement il n'y avait pas de responsable!
Un conseil ne louez surtout pas de voiture par le biais de David de Thomas Cook car nous avons été très mal accueillies par l'entreprise de location de voitures.
C'est pourquoi pour le quatrième jour nous avons choisi la compagnie sixt située dans le hall de l'hôtel et nous recommandons cette compagnie: très bon accueil, belle voiture confortable et surtout nous pouvions ramener les clés à l'heure qu'on voulait.
Concernant la chambre le lit était très dur, notre climatisation ne fonctionnait pas, le frigo bruyant et il n'est pas normal pour un hôtel de ce standing que les serviettes ne soient pas changées tous les jours.
Cependant nous avons apprécié la piscine de l'hôtel qui est très agréable et l'accueil dans les restaurants. Un remerciement tout particulier à Evangelo et Rarris du restaurant de la plage pour le dîner grec (pas la soirée zorba que nous n'avons pas faite car trop chère!).
Nous remercions également Vincent pour ses conseils de visite, sa bonne humeur et son pep's dans les animations, sans lui l'hôtel serait sans vie!
Précisons également le comportement désagréable de certains clients de notre propre pays: sans gêne et irrespectueux vis à vis des autres clients et même envers le personnel grec.
Un conseil ne choisissez pas les excursions de l'hôtel trop chères, louez plutôt une voiture. Si vous voulez faire une magnifique sortie en bateau avec barbecue sur une crique de rêve, baignade dans des eaux turquoises et même shopping à Kassiopi, nous vous recommandons vivement de prendre le bateau à Dassia avec Asteras boat (départ tous les jours à 10h30 depuis l'hôtel Chandris).
Une pensée pour la chienne de l'hôtel Dona qui nous a salué pour notre départ: prenons exemple sur les animaux.
Nous retournerons dans la magnifique île de Corfou mais nous louerons un appartement.
Anne et Joviana

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chere Mme Jovianna,

nous vous remercions pour votre lettre mise au Tripadvisor.
Nous sommes desoles de lire que le dernier etait desagreable a cause du fait que vous ne saviez pas que l heure internationale du check out est a midi. Ca nous rend de la joie que vous voudriez retourner a notre ile magnifique.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjourné du 20 au 27 mai 2014 en couple. Nous sommes arrivés avec le soleil. Il faut dire que cela faisait 2 semaines de pluie auparavant. Du coup animation du service entretien à coup de tondeuse, et de taille haie mais bon faut bien que cela se fasse.
Pas d 'animation ou très peu auprès de la piscine. J'ai bien apprécié le "plaçage" au restaurant. Pas besoin d"errer pour trouver une place. Dommage que l'on soit dans une grande pièce enfermée. Les baies ne sont jamais ouvertes alors que nous avons une superbe vue sur la mer. Rien à dire sur la restauration. Ce complexe est à déconseiller aux personnes n'ayant pas une bonne mobilité ou problème de jambes ou genoux car il faut toujours grimper.
pendant notre séjour, nous avons eu droit à un arrivage d'un ce à notre grand malheur qui a excusé l’expression "foutu le bordel" c"est dans un camping qu'il aurait du aller.
Le personnel fait des efforts pour parler français. en bref bien mais sans âme. un peu d'animation aurait été appréciée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere Mme Sylvie,

c'était gentil à vous d'écrire votre opinion concernant votre récent séjour a Aeolos Beach. Les commentaires que vous avez mentionnés sont respectés et seront sérieusement prises en considération. Nous serions heureuc de vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je reviens d'un séjour du 24 mai au 31 mai, en voyage organisé par un CE pour un groupe de 70 personnes dans cet hôtel(plutôt une maison de retraite) qui s'est mal déroulé. Les prestations n'ont pas été respectées, aucune animation journalière mise à part un water polo et un cours d'aquagym. Interdiction de mettre de la musique autour de la piscine, par contre à 09h du matin les salariés de l'hôtel viennent au niveau des logements pour élaguer les haies avec un taille haie thermique tout en réveillant les vacanciers. Le soir les animations sont du foutage de gueule (soirée Wii, karaoké sans son et spectacle des animateurs qui ressemblait plus à un spectacle de guignols qu'autre chose. La pataugeoire pour les enfants sert aussi de piscine pour les chiens de l'hôtel et tous les chats sont malades (pelades). Sachant que nous étions un groupe d'amis et que nous allions nous amuser un peu, dès que l'on mettait un peu d'ambiance aussitôt on se faisait rappeler à l'ordre et nous avons même eu une menace d'expulsion. La direction n'est pas à la hauteur pour diriger cet hôtel, et le personnel de l'agence Thomas Cook nous a très mal conseillé. D'ailleurs un agent de cette agence m'a même dit que ce n'était pas un hôtel qui était fait pour nous (en groupe). Néanmoins, l'hôtel est très bien ainsi que la piscine, par contre il est à déconseiller aux personnes âgées car ça grimpe énormément.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher voyageur jems59,

comme nous voyons, vous trouvez que notre hotel en general est bien mais pas de votre style.
Nous voudrions pourtant vous remercier pour votre lettre et esperons de vous revoir a notre ile.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un séjour du 11 au 18 Mai 2014 en couple avec un couple d'amis.
Le seul bémol nous n'avons pas eu le temps que l'on pensés mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Nous avions hésités de prendre cette hôtel à cause des avis qui n'étaient pas top.
Mais je pense que les gens qui critiquent ne doivent pas beaucoup voyagés.

Bref nous sommes arrivés le dimanche matin vers 9h30 mais nos chambres n'étaient pas libres donc nous avons mis nos bagages dans une pièce à cette effet.
Nous avons eu le droit de descendre pour prendre un petit-déjeuner sympa.
Etant malade et sachant qu'il y avait de l'humidité j'avais demandé une chambre dans les bâtiments rénovés et pas trop en hauteur car je savais que cette hôtel était en pente etc....donc j'ai eu la chambre 23 à l'étage -3 super bien balcon avec vue sur mer que demander de mieux.
Par contre je pense que le coffre fort devrait être gratuit dans les chambres mais bon 20 euros la semaine ce n'est pas la mort.

Les repas rien à redire nous étions en all inclusive très variés donc nous trouvions toujours de quoi mettre dans notre assiette le seul reproche que je peux dire c'est qu'il n'y a pas de rosé à table que du rouge et blanc.

Par contre côté promenade à pied le soir impossible d'aller dans le petit village BENITSES à coté car trop dangereux pas de trottoir dommage.

Pour le bus pour aller sur Corfou il faut prendre ces tickets à la boutique de l'hôtel cela vous coûtera 1.60€ au lieu de 2€ avec le chauffeur sinon sur les bornes en ville là ou vous arrête le bus 1.50€ .
Info si vous prenez le taxi pour rentrer à hôtel il faut négocier car nous le premier voulait que l'on paie 50€ on lui a dit trop cher et le second 20 € donc ok nous sommes en vacances mais il ne faut pas pousser.

Pour aller à la plage il y a un petit passage juste au bout du parking à gauche pour descendre nickel.

Voilà pour moi cela a été une bonne semaine décompression totale pas de porte-monnaie à sortir tous les 5mn pour boire un verre et la concierge Marie qui parle très bien le français quand nous avions besoin de renseignement.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'hôtel étage -3 quand on sort de l'entré à gauche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chere Mme Marie,

voila une belle revue ecrite par des contents voyageurs. Quand nous lisons des telles lettres, ca nous rend fieres et nous prenons du courage pour continuer pour un meilleur service.
Vous pouvez toujours revenir a nous visiter.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

jp de 59 deconseiller hotel mal agencer deconseiller au personne probleme physique aucune animation meme pas de musique a la piscine les animateurs ne peuvent pas faire leur metier tres deconseiller de partir en groupe ex comite d entreprise loin de tout je deconseille cette hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Mr jp59,

nous vous remercions pour la revue ecrite au Tripadvisor. Nous sommes desoles que vous n etes pas reste satisfaits de votre sejour avec nous. Peut etre que vous avez apprecie notre ile et que vous allez revenir en Grece.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

comme toujours les avis seront partagées , hotel plaisant , ma chambre se situer pres de la picsine ,artemis chambre 2202 avec balcons , les animateurs un peu lourd , mais devait ceux tenir aux odres de la directions ,les personnels en salles plaisant ( ANTONIS, REBECCA , FRANCESCA , EVA ET LES AUTRES AUSSIS ) le commentaire de monikou voici ma reponse nous somme partit de brussels a 5 h 55 du matin arriver hotel 10 h45 environs et avons reçus les chambres a 15h00 environs ,le seule bemol que je me permet de faire une personne agées a fait un malaise au restaurant, UNE PERSONNE DU GROUPE EST INTERVENUE , AUCUNE COUVERTURE DE SURVIE , PAS DE MEDECIN SUR PLACE , SECOURISTE DEVRAIT AVOIR DES CONNASSANCES , POUR LES CHEF DE SALLE , OBLIGER D ALLEZ CHERCHER UN RESPONSABLE POUR FAIRE ACTIVER LES SECOURS ,CARS ILS MANGER TRANQUILLEMENT ,13 h30 appels des secours , 14 h 00 les secours arrive , 14 H 30 DEPARTS DE LA VICTIME , cette personne est revenue le lendemain pour dire merci PS AYEZ DE BONNE JAMBES CAR SA GRIMPE

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont au soleil du matin au soir a part la grimpette
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Mr Daniel,

c est avec interet que nous avons lu votre revue concernant votre sejour a notre hotel.
Nous regrettons pour l incident de votre amie et esperons que ca va beaucoup mieux. Le docteur avec lequel nous avons cooperation a fait le plus tot possible de venir l aider. Quand aux remerciements au personnel, ils sont deja au courant. Vous etes toujours bienvenus.
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Comme toujours avant de partir j'ai lu les avis qui sont partagés mais très objectivement ce fut un séjour très agréable du 18 au 25 mai 2014 avec des températures très agréables et une eau à 20° l'après-midi.
L'hôtel est plaisant, très propre, les chambres refaites à neuf du moins dans le bâtiment principal ( chambre 222 face à la mer ) Le personnel souriant, disponible parlant le français. C'est vrai que la pente est rude pour rentrer de la plage mais si on est en forme un peu de sport ne fait pas de mal. L'hôtel est quand même un peu excentré et il n'y a aucun commerce autour sinon une supérette qui dépanne bien ainsi que l'arrêt de bus pour Corfou situés en face, la route est dangereuse mais il y a un tunnel pour traverser fort heureusement.
J'ai trouvé la cuisine excellente, variée avec un plat grec différent chaque soir, manquaient les fruits et les yaourts.
Les animations étaient moyennes sinon la soirée folklorique que j'ai beaucoup appréciée, les animateurs sont présents mais pas lourds, la musique à bas régime, la clientèle internationale composée de gens très sympathiques dans une ambiance très calme seulement perturbée le dernier jour par l'arrivée d'un groupe de Français très bruyants.
La plage est agréable, quelques cailloux sur 1m50 en rentrant dans l'eau ne nécessitent pas de chaussures spéciales comme j'ai pu le lire, la proximité du bar de la plage offre la possibilité de se restaurer et de se désaltérer à toute heure.
La vieille ville de Corfou avec son dédale de ruelles est à visiter ainsi que la citadelle et pour les excursions celle appelée " blue lagon" avec une ballade en bateau entouré de dauphins dans des eaux turquoises grouillant de poissons multicolores était absolument fabuleuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chere Mme Monikou,

votre revue ressemble a un article avec un tas d informations sur l hotel, les excursions, et l ile.
Nous sommes heureux de lire que vos vacances etaient agreables et nous esperons de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Perama ou ses environs
Mareblue Beach Resort
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni
4.0 5 étoiles 1 125 avis

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Établissement : Aeolos Beach Resort
Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Sentido Aeolos Beach Resort Corfou