“Pas si mal”

Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 Hôtels à Perama
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juin 2014

Au début beaucoup d'appréhension mais pas du tout déçu de notre séjour de 8 jour (03/06/14 au 10/06/14).

A notre arrivée très bonne prise en charge par le personnel à la réception (qui se débrouille à parler le français). Une fois dans la chambre j'étais un peu déçu de notre vue sur mer, qui est était davantage une vue sur arbre, ainsi que trop de bruit à mon goût (vue sur un parking et une route principale). Du coup nous avons demandé à changer de chambre et nous en avons eu une autre, à notre goût (vue sur mer et au calme).

L'inconvénient de l'hôtel c'est qu'il n'est qu'à 7 km de l'aéroport du coup il faut un certain temps d'adaptation pour le bruit (nous sommes de la campagne).

L'avantage c'est que nous ne sommes pas loin de tout. A 2-3 km vous trouverez le palais de Sissi (7 euro pour l'entrée), accessible à pied si vous aimez la marche, préparez vos mollet ça grimpe fort. Vous y aurez accès par l'arrière de l'hôtel. Également à 3 km, vous trouverez le port de Benitzes, pas grand chose si ce n'est les magasins...accessible par la route principale, en bas de l'hôtel ou en bus (1.10 euro), l'arrêt se trouve juste en bas de l'hôtel. A 8 km le centre ville de Corfou, également accessible en bus (1.50 euro), compter 20 min. Prendre les tikets de bus au magasin de l'hôtel (moins cher). Une fois à Corfou aller voire la vieille forteresse, pas loin il y a un restaurant "En plo" à Faliraki, nous y avons bien mangé. Une excursion à faire c'est Paxos-Antipaxos via le Britannia Cruise. Le départ se fait via Benitzes...réserver via un commerce que vous trouverez à Benitzes (moins cher que par votre agent de voyage à l'hôtel). Une fois à Paxos, en sortant du bateau aller vers la droite, plus loin vous y trouverez le restaurant "Méditerranéen" également très bon. Nous avons également visité le nord de l'île et c'était également très bien.

Concernant l'hôtel, rien à dire, on y mange bien. Il y a une soirée grec, au bord de l'eau (le vendredi), le samedi c'est asiatique au restaurant principal. Il y a un restaurant italien à la plage (de 12h à 15h30), ils y cuisinent d’excellente pizza et de très bonne pâte. Au cours de votre séjour, si vous êtes en all in, il y a un repas au restaurant à la carte inclus (très très bon).

Concernant notre chambre, pas du tout déçu, si ce n'est par notre lit. Matelas et oreillers pas très confortable mais bon pour 8 jours ça va. Il y a une baignoire avec douche, lavabo, wc, air conditionné, TV écran plat, chambre rénové. Nous étions en bungalow. Ménage fait tout les jours.

Si vous aimez les massages n'hésitez pas à profiter des bons soins proposés par le spa.

N'hésitez pas l'hôtel est super ainsi que le personnel, toujours à l'écoute, souriant et qui essaie de se débrouiller pour vous aiguiller. Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était dans la catégorie SIROCCO. Je vous le conseil. Il est à proximité de la piscine...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chere Mme Sandrine,

voici une revue avec un tas d informations surl hotel, l ile de Corfou ainsi que la belle ile de Paxos.
Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires et vous faire souvenire que vous pouvez nous visitez quand vous le desirez.

Avis publié : 13 juin 2014

cet hôtel est conforme aux descriptions faites par l'agence : pas loin de kerkyra, Kanoni avec ses avions!!!! propre, chambre refaite manque aération dans la salle de bain (demander une chambre dans le bâtiment principal vue mer ou ostria, sinon rien car c'est loin, bruyant et pentu) personnel aimable, parle peu le français. petite dédicace à Vincent. la plage est petite mais agréable avec son bar et restaurant, les pizzas sont très bonnes si certains mal élevés vous en laisse. Effectivement, certains C.E. fréquentent l'hôtel et des personnes font le cirque et profitent du bar à fond! vous pouvez louer une voiture sur place entre 104 et 115€ mais avant votre départ renseignez vous auprès de votre agence, j'en ai loué une pour 86€ les 3 jours déposée à l'hôtel. Faites attention à la conduite sur l'île surtout les cars dans les virages. Pour le musée de Sissi passer par achiléon vous serez dans le bon sens pour vous garer et repartir...un conseil venir avant 8:30 après c'est tous les cars de touristes.Faire la sortie en bâteau des iles paxos et anti-paxos vous aurez peut-être la chance comme moi de voir des dauphins! Fuir le Sud de l'Ile (kavos pour les 18-30 ans...) et faire le nord de l'île beaucoup plus joli mais un peu déçue de cette île (vive nos cantonniers français) j'ai vu et je cherche une autre île pour mes prochaines vacances. Aussi, avant votre départ je vous conseille le SPA, un petit massage, quelques fois ils font une promo remise de 20€ l'équipe est très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal dans les étages (balcon) avec vue mer ou ostria
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chere Mme Cricri10,

nous vous remercions pour votre opinion sur votre sejour a l hotel Aeolos Beach.
Il y a quelques informations qui seront utiles aux prochains visiteurs. Pour vos prochaines vacances comme vous dites, vous pouvez decouvrire une autre ile grecque, apres tout nous avons une grande selection.

Avis publié : 10 juin 2014

Cet hotel est reservé aux jeunes personnes, déconseiller aux personnes agés pour causes de déplacements difficiles. Aucune animation, hotel a la limite de l'ennui. Seule satisfaction: les repas... "Vacances" à oublier tres rapidement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Valentin,

un grand merci pour la petite revue ecrite au Tripadvisor. Nous regrettons que vous n avez pas apprecie vos vacances a notre hotel.
Esperons que, au moins, notre ile n est pas a deconseiller.

Avis publié : 10 juin 2014

c'est un hotel sans animation pas le droit de s'amuser c'est dommage car il est tres bien situer mais il y a une mauvaise ambiance on est surveiller il n'y a pas de musique a la piscine et les animateurs ne puvait rien animer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mr Antho,

meme si l animation de l hotel ne vous a pas plu, nous vous remercions pour votre preference. Veuillez vous sentire toujours bienvenue a notre ile.

Avis publié : 9 juin 2014

Notre dernière journée à l'hôtel a été très désagréable c'est pourquoi nous sommes déçues de notre séjour et nous ne recommandons pas cet hôtel.
Lors de notre arrivée, la réception ne nous a jamais prévenu que nous devions quitter la chambre à 12h. Quand nous avons redonné le badge à la réception, nous avons eu la mauvaise surprise de devoir régler la somme de 35 € car nous n'avions pas quitté la chambre à 12h! Nous avons exigé de parler à la direction mais bizarrement il n'y avait pas de responsable!
Un conseil ne louez surtout pas de voiture par le biais de David de Thomas Cook car nous avons été très mal accueillies par l'entreprise de location de voitures.
C'est pourquoi pour le quatrième jour nous avons choisi la compagnie sixt située dans le hall de l'hôtel et nous recommandons cette compagnie: très bon accueil, belle voiture confortable et surtout nous pouvions ramener les clés à l'heure qu'on voulait.
Concernant la chambre le lit était très dur, notre climatisation ne fonctionnait pas, le frigo bruyant et il n'est pas normal pour un hôtel de ce standing que les serviettes ne soient pas changées tous les jours.
Cependant nous avons apprécié la piscine de l'hôtel qui est très agréable et l'accueil dans les restaurants. Un remerciement tout particulier à Evangelo et Rarris du restaurant de la plage pour le dîner grec (pas la soirée zorba que nous n'avons pas faite car trop chère!).
Nous remercions également Vincent pour ses conseils de visite, sa bonne humeur et son pep's dans les animations, sans lui l'hôtel serait sans vie!
Précisons également le comportement désagréable de certains clients de notre propre pays: sans gêne et irrespectueux vis à vis des autres clients et même envers le personnel grec.
Un conseil ne choisissez pas les excursions de l'hôtel trop chères, louez plutôt une voiture. Si vous voulez faire une magnifique sortie en bateau avec barbecue sur une crique de rêve, baignade dans des eaux turquoises et même shopping à Kassiopi, nous vous recommandons vivement de prendre le bateau à Dassia avec Asteras boat (départ tous les jours à 10h30 depuis l'hôtel Chandris).
Une pensée pour la chienne de l'hôtel Dona qui nous a salué pour notre départ: prenons exemple sur les animaux.
Nous retournerons dans la magnifique île de Corfou mais nous louerons un appartement.
Anne et Joviana

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chere Mme Jovianna,

nous vous remercions pour votre lettre mise au Tripadvisor.
Nous sommes desoles de lire que le dernier etait desagreable a cause du fait que vous ne saviez pas que l heure internationale du check out est a midi. Ca nous rend de la joie que vous voudriez retourner a notre ile magnifique.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons séjourné du 20 au 27 mai 2014 en couple. Nous sommes arrivés avec le soleil. Il faut dire que cela faisait 2 semaines de pluie auparavant. Du coup animation du service entretien à coup de tondeuse, et de taille haie mais bon faut bien que cela se fasse.
Pas d 'animation ou très peu auprès de la piscine. J'ai bien apprécié le "plaçage" au restaurant. Pas besoin d"errer pour trouver une place. Dommage que l'on soit dans une grande pièce enfermée. Les baies ne sont jamais ouvertes alors que nous avons une superbe vue sur la mer. Rien à dire sur la restauration. Ce complexe est à déconseiller aux personnes n'ayant pas une bonne mobilité ou problème de jambes ou genoux car il faut toujours grimper.
pendant notre séjour, nous avons eu droit à un arrivage d'un ce à notre grand malheur qui a excusé l’expression "foutu le bordel" c"est dans un camping qu'il aurait du aller.
Le personnel fait des efforts pour parler français. en bref bien mais sans âme. un peu d'animation aurait été appréciée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chere Mme Sylvie,

c'était gentil à vous d'écrire votre opinion concernant votre récent séjour a Aeolos Beach. Les commentaires que vous avez mentionnés sont respectés et seront sérieusement prises en considération. Nous serions heureuc de vous revoir.

Avis publié : 3 juin 2014

Je reviens d'un séjour du 24 mai au 31 mai, en voyage organisé par un CE pour un groupe de 70 personnes dans cet hôtel(plutôt une maison de retraite) qui s'est mal déroulé. Les prestations n'ont pas été respectées, aucune animation journalière mise à part un water polo et un cours d'aquagym. Interdiction de mettre de la musique autour de la piscine, par contre à 09h du matin les salariés de l'hôtel viennent au niveau des logements pour élaguer les haies avec un taille haie thermique tout en réveillant les vacanciers. Le soir les animations sont du foutage de gueule (soirée Wii, karaoké sans son et spectacle des animateurs qui ressemblait plus à un spectacle de guignols qu'autre chose. La pataugeoire pour les enfants sert aussi de piscine pour les chiens de l'hôtel et tous les chats sont malades (pelades). Sachant que nous étions un groupe d'amis et que nous allions nous amuser un peu, dès que l'on mettait un peu d'ambiance aussitôt on se faisait rappeler à l'ordre et nous avons même eu une menace d'expulsion. La direction n'est pas à la hauteur pour diriger cet hôtel, et le personnel de l'agence Thomas Cook nous a très mal conseillé. D'ailleurs un agent de cette agence m'a même dit que ce n'était pas un hôtel qui était fait pour nous (en groupe). Néanmoins, l'hôtel est très bien ainsi que la piscine, par contre il est à déconseiller aux personnes âgées car ça grimpe énormément.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher voyageur jems59,

comme nous voyons, vous trouvez que notre hotel en general est bien mais pas de votre style.
Nous voudrions pourtant vous remercier pour votre lettre et esperons de vous revoir a notre ile.

Voir également ces hébergements à Perama ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 2 sur 17 à Gouvia
Ariti Grand Hotel
Ariti Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Kanoni

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Perama
Catégorie de prix : 71€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Sentido Aeolos Beach Resort Corfou