“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Roubaix, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour très agréable , vue sur la mer , le cadre est magnifique les chambres sont propres , les employés que ce soit restauration ou animation sont vraiment très souriant et très gentils .
on n'a pas forcément aimé l'activité du waterpolo ou de l'aquagym des 2 animateurs , pas forcément très souriant et encourageant .. c'est bien dommage pour nous qui sommes des sportifs et du nord ( nous aimons le dynamisme ) , par contre nous avons un enfant de 8 ans qui est allée tous les jours au mini club et a adoré l'animatrice qui s'en occupe elle a toujours le sourire et aime son travail( je lui fais un petit coucou d'ici d'ailleurs , elle se reconnaitra ) !
Pour le reste des animations ( fléchettes et gym ) nous avons adoré et adoré les animateurs !
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel , très propre , très soigné , la nourriture très bonne , et le cadre est parfait les excursions sont vraiment très variées ! nous avons été ravis ! Je le conseillerais à mes amis .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chere Mme Vanessa,

l equipe d animation est deja au courant concernant vos commentaires sur leur travail. Nous voudrions vous remercier d avoir passe vos vacances avec votre famille A l Aeolos Beach et vous pouvez dire a vos amis qu ils sont bienvenus.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lutterbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une grande première en Grèce.
Un hôtel très bien situé, à quelques pas de la mer. Il suffit juste d'emprunter les marches et le passage sous la route. Par contre ne convient pas trop à des personnes à mobilité réduite, beaucoup d'escaliers et de la grimpette.
Nous avons eu une chambre avec vue mer, c'est très appréciable le matin de se lever avec la mer.
La piscine est également très grande avec également vue sur mer.
Je trouve juste que le choix des cocktails non alcoolisés est très limité. Le personnel ne parle également pas tellement le français (plus anglais / allemand) ce qui peut être une difficulté pour les personnes ne parlant pas d'autres langues.
Les repas sont très variés (un peu moins intéressant le midi que le soir) avec possibilité de réserver le restaurant de la plage le soir avec un repas copieux.
Le bus direction Corfu passe juste en bas de l'hôtel ce qui est pratique par contre il ne faut surtout pas être pressé ils ne sont jamais à l'heure !
Une animation différente chaque soir et quelques activités en après-midi.

Cher Mr Stef,

nous avons lu votre revue et nous voyons que votre premiere visite en Grece c etait Corfou ! Cest un grand honeur et nous esperons que notre ile vous a fait une belle impression et que vous allez continuer a visiter des autres endroits de notre pays. Nous vous remercions pour tous les commentaires et sachez que vous etes toujours bienvenus.
chastre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passer de bonne vacance dans l'ensemble,
le personnelles est souriant, la nourriture bonne mais répétitive, manque d'activité au saint de l'hotel le soir.
les allées de l'hotel sont très agréable grâce au fleurs et aux arbres même si ça grimpe fort ( bungalow 3101)
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chere Mme Nancy,

c est tres gentil de votre part d avoir pense a ecrire votre opinion sur les vacances que vous avez passe a notre hotel. Nous serons tres heureux de vous revoir l annee prochaine.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le cadre est magnifique: bord de mer.L' hotel n'est pas a conseiller aux personnes a mobilite reduite mais cela est preciser dans la doc.Le restaurant est tres accueillant,le personnel est souriant,tres agreable et aux petits soins pour la clientele.Les repas (buffet) sont tres bien et surtout tres varies (meme les personnes qui ont des problèmes de sante trouvent leur bonheur .Il y a le resto principal (buffet) et un resto sur la plage,les pieds dans l'eau(pizza, pates).Les chambres sont spacieuses et tres propres; Le menage est fait tous les jours, rien a redire ;Le bus passe juste devant l'hotel , c'est genial; Certaines chambres ont la vue sur la mer: le paysage est magnifique; C'est un lieu ideal pour passer de tres bonnes vacances

Chere Mme Eveline,

nous sommes joyeux de constater que vous avez passe de tres bonnes vacances a l Aeolos Beach. Un grand merci pour vos gentils mots. Ne manquez pas de revenire quand vous le desirez.
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

D'abord le positif :

chouette chambre moderne avec terrasse et vue sur la mer. Le bâtiment principal est très bien.
Les 2 magasins dans l'hôtel sont très utiles, vu qu'il n'y a pas grand chose alentour....et les gens qui les tiennent sont vraiment sympa (surtout la boutique). Les gens de la conciergerie sont très sympas aussi. Et le personnel servant est également gentil.

puis le négatif ! :

La structure du complexe hôtelier est fatigante : si vos voulez jouer au tennis, le court est tellement loin et tellement en hauteur que lorsque vous y arrivez vous êtes trop nase pour jouer !
Le buffet (sauf celui du petit déjeuner) est très moyen, toutes les sauces ont le même goût !
la "viande" dans les plats, par exemple " porc à la stroganoff" aurait du s'appeler "gras à la stroganoff" (ben oui ! on se croirait en Russie dans l'hôtel!).
L'entretien des chambres est nul, un jour on nous a juste "taper" les draps de bain sur le lit sans faire la chambre ! le miroir de la salle de bain était dégueulasse à notre arrivée et était toujours dans le même état à notre départ...Bref j'en passe et des meilleures.....Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le bâtiment principal, évitez les bungalows trop loin......
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Chere Mme Elizoe,

nous vous remercions pour la revue et pour les commentaires positifs.
Mais nous vous remercions aussi pour les commentaires negatifs lesquels nous allons prendre sous consideration.Nous esperons que vous voudriez visiter au future notre ile pour decouvrire les endroits que vous avez manque de voir.
Echallens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Une formule all-inclusive très avantageuse. Une cuisine tout à fait correcte, des chambre très propres et un séjour bien agréable. Un bar avec snack à la piscine et un bar restaurant italien au bord de la mer avec les transats gratuits. La location de scooter à l'entrée est peut-être un peu chère.

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Mr Julien,

un grand merci pour votre lettre. C est avec grande joie que nous lisons que vous trouvez notre formule all inclusive tres avantageuse.
Vous etes toujours bienvenus a Aeolos Beach.
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Notre chambre (n°12) proche de l'accueil et du restaurant. Avec vue sur mer.
Propre et moderne. Espace rangement suffisant pour ranger toutes nos affaires et même nos 3 valises.
Ecran plat de taille satisfaisante. Airco tres satisfaisant et tres silencieux.
Frigo plus bruyant que l'airco.
Chassis modernes + vollets occultants.
Seche cheveux pas assez puissant pour mon epouse.
Nourriture satisfaisante.
Restaurant principal avec buffet européen varié. Spécialités grecques.
Restaurant pizza à la plage
Pizzas à la piscine.
Accès au restaurant à la carte 1 fois / semaine.(sur la plage)
All-in tres satisfaisant. Boissons tres variées comprenant des cocktails (margaritas, sprits, greek kisses,...), expressos délicieux,...
Animations légères.
Musique tres légère autour de la piscine et a la plage. Les animateurs ne vous harcèlent pas pour participer aux jeux.
Wifi payant et de bonne qualité.
Arrêt de bus juste devant l'hôtel (acheter les tickets à l'hôtel est plus avantageux que dans le bus).
Excursions. Achetez les à Benitses (petit port à qlq kms au sud) et vous économiserez au moins 10€/personne.
Si vous comptez vous rendre sur l’ile de Paxos et Antipaxos, renseignez-vous sur l’état de la mer ionienne. Le jour de notre excursion, nous étions tous malade sur le bateau (interminable….)
Pour finir, je tiens à féliciter accueil, la serviabilité, la gentillesse et le sourire des tout le personnel de l'hôtel.

Cher Mr Spirou,

nous vous remercions pour la belle revue ecrite au Tripadvisor concernant votre sejour a notre hotel. Nous sommes tres heureux de voir que vous etes reste satisfait de notre service et de notre cuisine et aussi que vous avez apprecie le comportement du personnel. L annee prochaine vous pouvez nous rendre visite si vous le desirez
Voir également ces hébergements à Perama ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni
3.5 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Établissement : Aeolos Beach Resort
Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Sentido Aeolos Beach Resort Corfou