“"Superbes vacances"”

Valenciennes, France
“"Superbes vacances"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nicomaudchiara

Nous y avons séjourné du 13 au 24 juillet, très bel hôtel, belles chambres, 2 piscines (1 grande et 1 plus petite plus pratique pour les enfants). Très bonne équipe d'animation ( animateurs très souriants et qui mettent de l'ambiance), une animatrice géniale pour le mini club. Nous avons passés d'excellentes vacances dans un cadre magnifique! !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher voyageur de Valenciennes,

c est tres gentil de votre part d avoir ecrit une revue pour votre permanence a Aeolos Beach.
Nous vous remercions et voudrions vous dire que vous etes bienvenus a notre hotel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sonvilier, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pourquoi mon avis écrit en 2013 n'est plus là? Donc en résumé: chambre pourrie, personnel antipathique et incompététent, direction ne pensant qu'à faire du fric et se moquant complètement du confort de ses clients. Potentiel intéressant...mais largement inexploité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher vacancier de Sonvilier,

comme vous avez peut etre remarque, toutes les revues des annees precedentes ont ete retirees par Tripadvisor, puisque nous avons change le nom et nous avons ajoute une etoile. Apres avoir pris sous serieuse consideration tous les commentaires par nos clients, nous avons fait une rennovation totale. Nous voudrions vous remercier ainsi que tous ceux qui nous ont aider avec leurs lettres et vous inviter a nous visiter l annee prochaine pour constater les ammeliorations que nous avons realiser.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné du 20/07 au 03/08 . L’hôtel jouit d'un bon emplacement. il n'est pas très loin de Corfou ville (15 à 20 mn en voiture) et permet de visiter tous les coins de l'île. la vue de l’hôtel et des bungalows sur la mer est magnifique. Nous avons apprécié le confort de la chambre : propre, moderne et contemporaine , spacieuse avec vue sur la piscine et la mer, ménage fait régulièrement. il y a quelques nuisances sonores excepté quelques résidents non respectueux des autres mais c'est toujours inévitable dans un hôtel.
la piscine principale est spacieuse, et offre une superbe vue. il faut évidemment se lever assez tôt pour réserver des transats.nos amis russes ont le réveil très matinal et "squattent " très vite. les animations autour de la piscine sont discrètes. les animateurs ne sont pas très dynamiques.
le lagoon bar situé au dessus de la piscine est un très bel endroit calme avec vue imprenable, dommage qu'il ne soit pas très bien "exploité" le soir .
Pour accéder à la plage, il faut marcher un peu dans les beaux jardins du complexes mais l'accès est simple . le restaurant au bord de mer est très agréable le midi même si l'offre de nourriture se limite aux pizzas, pâtes et salades. A la plage, on peut trouver aisément des transats dans la journée sauf sur les 2 pontons très vite pris d'assaut. ils se libèrent souvent en fin d'après midi (17h) et la fin de journée y est très agréable. il faut prévoir des chaussures de plage pour rentrer dans l'eau
la restauration de l’hôtel est très correcte et le personnel très agréable autant à la réception que dans la salle de restaurant. le personnel dédié aux bars est plus froid et manque souvent de sourires et de contact . Une mention spéciale à Diana, serveuse aux 2 restaurants pour sa courtoisie et son sens du client, ainsi qu'à Anthonis présent au restaurant principal.
le dîner proposé sur la plage est très bon et Diana vous reçoit avec son grand sourire. le menu est très bien préparé

bémol : la salle de fitness fait 20 m2 et l'accueil n'est pas très agréable.De plus la climatisation n'est mise en marche qu' uniquement quand la personne de l'accueil au spa le décide. et ensuite je soupçonne qu'elle ne fonctionne pas très bien ou que l’hôtesse a décidé de le mettre à un niveau peu élevé...donc il fait vite plus de 30° dans cet espace réduit. il manque d'appareils de musculation et donc 5 personnes au maximum peuvent accéder en même temps.
autre bémol : L'espace bar-cocktail est peu animé : absence de fond musical, pas de services et pas "d'amuse gueule" au delà de 19h30 (donc vous pouvez acheter vos cacahuètes au supermarket)
les gérants des boutiques sont très sympas notamment le couple grecque qui tient l'espace bijoux, et fringues. ils sont très accueillants et méritent de réussir . leur prix sont bien placés.

le jour de votre arrivée et de votre départ, un minibus vient vous chercher si votre chambre est éloignée de la réception; il faut évidemment le demander.
la pratique de l'anglais est nécessaire dans cet hôtel. vous pouvez louer une voiture avec votre tour opérator et garer votre voiture aisément.

en résumé de très bonnes vacances et cet hôtel est de qualité même s'il manque une peu d'animation en soirée . nous vous recommandons cet hôtel sauf si vous avez des ados et si vous avez des difficultés pour vous déplacer

Astuce pour la chambre : sur les bungalows, demandez un étage...cela vous évite d'entendre tôt les pas et les mouvements...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Mr Jacques,

nous sommes bien entendu joyeux de lire des revues et decouvrir que nos vacanciers ont passe un agreable sejour a Aeolos Beach. Mais, nous faisons toujours tres attention aux commentaires ou nous pouvons recevoir des suggestions pour l ammelioration de notre service.
Nous vous remercions pour cela et pour la recommendation de notre hotel. Si vous vous decidez de nous revoir l annee prochaine, vous serez les bienvenus.
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Arrivée à 8h00, évidemment notre chambre n'est pas prête mais on nous propose de laisser nos bagages dans une pièce destinée et de revenir vers 13h au cas où (normalement pas avant 14h). En attendant après nous avoir donné un plan de l'hôtel on nous propose de nous rendre au restaurant pour un petit déjeuner bienvenue car nous avons pris l'avion de Nantes à 4h00 du matin. Puis visite du complexe qui est vraiment étendu et escarpé mais magnifique dans une végétation luxuriante.

La chambre prête à 13h30 : nous avions choisi une chambre avec porte coulissante pour séparation avec les enfants. Nous avons eu une magnifique chambre au dessus du Lagoon bar (tout en haut du complexe) avec une vue à couper le souffle sur la piscine, la mer... avec 2 pièces 1 chambre avec lit king size et 1 chambre avec 2 petits lits pour les enfants et une belle salle de bain. La literie (lit grinçant et dur) étant le seul bémol.

La restauration: 2 restaurants - Celui de la plage : un emplacement de rêve et rafraîchissant avec des pâtes et des pizzas très bonnes. C'est vrai quand vous êtes à la plage vous n'avez pas envie de vous rendre au restaurant principal qui n'a pas de terrasse ouverte même si la vue est incroyable. Possibilité de réserver auprès de la conciergerie (Marie parle français) 1 fois par semaine un repas à la carte dans ce restaurant. A ne pas manquer car c'est vraiment délicieux. Attention le vin en bouteille est payant pas de problème quand on le sait au préalable. - Restaurant principal : je ne peux pas comprendre qu'on ne puisse pas trouver quelque chose à manger et en plus c'est bon (pourtant séjour avec 2 enfants difficiles.

La piscine : belle longueur profondeur 1m40 mais beaucoup de monde. Nous ne venions que le soir après la plage donc pas d'avis plus prononcé.

La plage : 175 marches de notre chambre. Si vous pouvez essayer les places sur le pontons (mais il faut se lever le matin pour venir réserver les transats) c'est le top. Nous avons apprécié celui proche des bateaux. Prévoir impérativement chaussures dans l'eau car vraiment de gros cailloux et parfois oursins mais aussi masque et tuba pour découvrir de nombreux poissons. L'eau est chaude et la pente descend très doucement, c'est le bonheur. Puis avoir la possibilité de prendre un verre ou de déjeuner au restaurant de la plage (vers 12h-12h30 c'est calme normalement) c'est également très agréable.

L'animation : nous n'avons pas participé aux différentes activités donc on ne se prononce pas, sauf quelques animations le soir au théâtre qui étaient sympas sans plus.

Visites : aller à La ville de Corfou par le bus (horaire à la réception - ticket dans boutique de l'hôtel 1,50€ par trajet et par personne) en bas de l'hôtel. C'est simple et rapide. Ne pas hésitez à se perdre dans les rues, c'est coloré avec de nombreuses boutiques.
Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de Thomas Cook sur place. Il s'agit de la société Sunspot et nous avions pris une catégorie C (une polo). Nous avons fini notre journée avec la peur de tomber en panne car nous roulions sur les disques.... Sinon avec une autre société, faites le car ça nous a permis de découvrir des paysages sublimes (Paleokastritsa, Sidari, Kassiopi, Kanoni, Kouloura...) Achillion Palace à faire également (15€ forfait famille)
Nous avons fait l'excursion Paxos-antipaxos 1 journée entière (40€ adulte/20€ enfant) par Thomas Cook 6h00 au total de bateau mais visites de grottes, baignade d'1h00 dans un lagon et balade de 2h30 à Paxos.: Top !

Souvenirs : 2 choses essentiellement : l'huile d'olive et la liqueur de kumquat (à trouver dans la ville de Corfou ou dans les supermarkets (un peu moins cher) ou à la petite épicerie en face de l'hôtel )

Vraiment un complexe très agréable, bien situé (20 min de l'aéroport - le fait de voir les avions en approche d'atterrissage est plutôt sympa que gênant) personnel accueillant enfin en conclusion un endroit parfait pour des vacances superbes.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer magique
Chere Mme Christelle,

non seulement vous avez donne pas mal d info concernant votre sejour a notre hotel mais en plus vous avez deja fait presque la moitie du travail du representant : ) Nous sommes surs que les vacanciers vont beaucoup apprecie votre revue pendant leurs vacances a Corfou.
Un grand merci pour tous vos commentaires et nous esperons de vous revoir.
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Comment ? Vous n'y êtes pas encore ? Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel début juillet et repensons souvent à ces belles vacances avec de gros soupirs dans la tête.

L'hôtel est composé de bungalows disséminés dans un agréable domaine fleuri et arboré (oliviers, palmiers, agaves, bougainvillées...). Il est vrai que ça grimpe pas mal en certains endroits mais vous êtes toujours bien situés : soit plus proche de la piscine... ou du restaurant... ou de la plage. Nous occupions une chambre familiale moderne (Alkinoos), suffisamment spacieuse et équipée : climatisation, réfrigérateur, écran plat, terrasse avec vue superbe sur le domaine et la Grande Bleue... Rien à redire en ce qui concerne l'entretien. La piscine est magnifique avec vue sur la mer. La plage est de dimensions assez réduites et le sable cède rapidement la place aux... Aïe !... galets. Nous y sommes allés une fois, préférant la piscine. L'animation est basique mais sympathique, l'Aeolos est un hôtel plutôt tranquille.

Les repas étaient pris sous forme de buffet. C'est écrit dans les brochures, donc, aux détracteurs, pourquoi s'imaginer qu'il s'agit d'un restaurant gastronomique. La nourriture est variée, bonne à très bonne. Il faut vraiment être exigeant pour ne pas trouver de quoi se sustenter avec bonheur. Par contre, les jus de fruits sont industriels et le vin est... de table. Le restaurant principal étant, par moments, un peu bruyant, il est parfois agréable de descendre jusqu'au restaurant de la plage pour déguster pizzas et pâtes préparées devant vous. Une fois par séjour, il vous est loisible de réserver le repas du soir dans ce même restaurant (plus chic pour la circonstance) : agréable et romantique. Le personnel (toutes activités confondues) est très serviable et souvent souriant. Le maître d'hôtel est très jovial, vraiment sympathique. Un bon point également : arrivés tard le premier soir, alors que les restaurants et le bar (du moins dans sa plage horaire de gratuité) étaient fermés, des sandwiches et boissons avaient été préparés à notre intention.

L'hôtel est particulièrement bien situé. Il n'est peut-être pas implanté dans la partie la plus enchanteresse du littoral corfiote (sans que cela soit moche pour autant) mais il est très proche de la capitale Kerkyra et de l'aéroport. A ce sujet, attendez-vous, à partir de 07h00 du matin, au défilé régulier des charters qui atterrissent à quelques kilomètres de là. Ce n'est toutefois absolument pas dérangeant, cela rythme la journée sans induire de nuisance particulière (peu bruyant), c'est même sympa pour les amateurs d'aviation. Corfou-Ville est accessible en 20 minutes par le bus n° 6 (tickets en vente à l'hôtel) dont l'arrêt est situé au pied du resort. Vous êtes déposés près du square San Rocco d'où il vous reste une dizaine de minutes de marche jusqu'à l'Esplanade et la vieille ville. A faire, ne fut-ce que pour les souvenirs à ramener. De plus, le minibus de l'hôtel vous attend au retour du bus. Vous pouvez également louer une voiture directement à l'hôtel (ou par un autre moyen, je ne fais pas de pub) et partir à la découverte de l'île : Paleokastritsa (beau mais touristique à l'excès), Sidari (rochers spectaculaires), Afionas (un magnifique bout du Monde), etc, etc... Il faut cependant avoir à l'esprit que les trajets sont lents, que le prudence est continuellement de mise et que la signalisation fait souvent défaut. A vingt minutes à pied (du haut du domaine) se trouve l'Achilleion. Un peu kitsch mais agréable à visiter. Les îlots de Kanoni (la carte postale la plus populaire de Corfou) ne sont pas loin non plus.

Un excellent hôtel où je prendrais grand plaisir à retourner et que je recommanderais sans problème à mes connaissances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher voyageur de Namur,

nous vous remercions pour votre revue pleine d informations et des commentaires tres utiles.
Nous sommes ravis de lire que pour vous les vacances a Aeolos etaient un reve!
Vous etes bienvenus de nous visiter l ete prochain, si vous le desirez.
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour

Une très bonne équipe d'animation, en particulier Mélanie dont l'amabilité nous a touchés.
Le personnel est très disponible et sympathique.
La restauration est très correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AeolosBeach, General Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher voyageur de Bordeaux,

2-3 mots juste pour nous dire que vous avez apprecie vos vacances a Aeolos Beach. Un grand merci de toute l equipe. N hesitez pas de revenir.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 13 au 20 juillet
Nous avions choisi un bungalow vue mer donc excellent panorama mais la mer est visible de n'importe quel endroit de l'hôtel (restaurants, bars, piscine...)
Les buffets sont très variés et il y en a pour tous les goûts. Il faut être très exigeant pour ne pas trouver des mets qui conviennent. L'ile est magnifique et de jolis sites à voir.
Je remercie tout le personnel pour leur sympathie et leur accueil. Mais une mention spéciale à Mary avec en outre sa disponibilité, ses conseils et son attention toute particulière. (parlant français, cela a été également un plus pour nous)
Nous voyageons chaque année et avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous reviendrons.
Je le recommande donc particulièrement.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Mr Christian,

c est avec grande joie que nous avons lu que vous avez eu un excellent sejour a notre hotel.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous esperons de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Perama ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 1 sur 5 à Kanoni
3.5 sur 5 bulles 1 321 avis

Vous connaissez Aeolos Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aeolos Beach Resort

Établissement : Aeolos Beach Resort
Adresse: Main Street | Perama Gastourion, Perama 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Perama
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Perama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aeolos Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Aeolos Beach Resort
Sentido Aeolos Beach Resort Corfou