Contrôle des avis
1 715 résultats
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous sommes revenus pour la troisième fois dans cette hôtel nous avons très apprécié comme les fois précédente l accueil aussi bien à la réception que dans les différents services nous avons reçu la chambre demandée ainsi que le coffre gratuit mais les animateurs pour nous ont étés inexistants et à l égard des 2 années les animateurs étaient autrement super dommage
Jamais nous avons eu d animateurs venir vers nous sur la plage déçu nous étions avec notre petite fille de 14ans.
Le plus depuis l année dernière wifi partout. Voilà nos séjours dans cette hôtel nous ont toujours étés remarquables mais après 3 années de suite nous irons vauger sur autre île en Grèce bien encore une fois félicitations à tous le personnel de l aelos beach

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
AeolosBeach, Guest Relations Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Cher Monsieur André,

Ce fut un honneur de vous compter parmi nos invités ces 3 dernières années.
Nous regrettons de constater que vous n'avez pas apprécié l'équipe d'animation française de cette année. Nous vous assurons que la direction en sera informée.
Nous tenons à vous remercier que vous continuez à montrer votre préférence sur les îles grecques.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus une semaine en all in dans cet hôtel.

Les animateurs et les animations du soir sont très bien.
Le buffet est correct. Le restaurant de la plage très bon.
On nous a offert 15 min de massage au spa de l’hôtel.
On est très bien situés, tout près de la ville de Corfou.

La chambre que nous avons eue était spacieuse et propre.

Le all-in est assez correct dans l’ensemble. Les cocktails sont biens mais les boissons soda pas top..

Je rejoins l’avis de certaines personnes en disant qu’il faut avoir une bonne condition physique car ça monte très fort et il y a pas mal d’escaliers.

Le wifi n’est vraiment pas terrible, je le captais très bien à la réception mais ailleurs.. ouille.

On nous a offert un dîner au restaurant « à la carte » de l’hôtel mais on ne précise pas qu’il faut payer ses boissons.. En étant en all-in je trouve ça quand même fort..

Bref malgré ces petits points négatif, dans l’ensemble c’est un bon hôtel ! Et nous avons passé de très bonnes vacances.
Merci !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AeolosBeach, Guest Relations Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Chers voyageurs,

Nous aimerions vous remercier pour tous vos commentaires mis sur Tripadvisor concernant vos vacances à Aeolos Beach.
Nous sommes très satisfaits que vous ayez aimé notre service fourni.
Au restaurant à la carte, des boissons tout compris sont offertes sur demande. Le maître d'hôtel donne à chacun une liste de boissons pour avoir la possibilité d'acheter un vin de marque et de rendre votre soirée plus spéciale.
Votre lettre est très appréciée et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Une très bonne équipe d'animateurs, un cadre très agréable, un très bon service et des employés tres aimables et serviables. Une très bonne surprise pour une semaine en plein mois d'août... Nous recommandons ce club

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
AeolosBeach, Guest Relations Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Cher Mr Patrick,

un grand merci pour cette belle lettre mise sur Tripadvisor.
Cela nous donne une grande joie de voir que vous êtes satisfait de notre service offert.
Nous espérons vous revoir à Aeolos Beach.

Avis publié : 31 août 2018

chambre très propre personnel au top buffet pas assez varie pas beaucoup de poisson et de spécialiste grecque animateur inexistant sur 8 jours on les a vue 3 heures et encore partis dimanche comme on parté a 8 h ils n étaient pas la parce qu ils commencent a 9 h piscine n en parlons pas les gens se rue sur les transattes des 6 heures de matin donc plus de places le resto de la piscine et a revoir en tant que politesse bouteille d eau 2 euro s est inadmissible vue la chaleur et les escaliers a monter qui n arrête pas pour allez au resto une vingtaine la piscine idem la mer n en parlons pas s est encore pire bien sur ya la navette pour allez a la mer mais bon les personnes qui n arrêtent pas de tambourine dans les portes personnes ne bouge après plusieurs remonter vers la réception j ai été obliger d aller crier dans le couloir pour qu ils arrêtent et les poubelles qui sont stocke aux 4 coins de la rue je trouve cela sales bref je ne retournerai pas dans votre hôtel l année passer j étais en crête et bien mieux sur tout

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Madame Martine,

nous vous remercions de votre lettre avec vos souvenirs de votre séjour à Aeolos.
Clarifions juste quelques points qui ne représentent pas l image correcte de notre service.
Si vous êtes un lecteur deTripadvisor, vous devriez savoir que notre hôtel est en pente et qu’il est donc déconseillé aux personnes ayant des difficultés à marcher.
Concernant notre cuisine, notre chef est grec et son menu est basé sur la façon grecque de préparer les plats. De plus, au restaurant principal, il y a chaque soir un coin avec des spécialités grecques et au moins un plat avec du poisson. Tous les mercredis, nous organisons une soirée thématique grecque et tous les jeudis, une soirée thématique aux poissons.
L'équipe d'animation propose un programme quotidien quelques heures le matin, quelques heures l'après-midi, une mini-discothèque à 20h30 et un spectacle pour adultes à 21h30.
Après avoir expliqué tout cela, nous aimerions vous dire que tous les avis sont respectés.
Merci de montrer votre préférence pour les îles grecques.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons passés de belles vacances au sein de cet hôtel. Avec une équipe d’animation jet tours au top!
L’hôtel est reparti en plusieurs îlots d’appartements, cela change des grands hôtels pas forcément adaptés au paysage. L’hôtel est très propre, tous les jours le personnel est en activité. Le petit hic est que l’hôtel se situe sur une colline, il faut être en bonne forme pour se rendre de la plage à la piscine car il y a de nombreux escaliers à monter. Le personnel de premier abord est un peu froid, mais avec un grand sourire tout va mieux.
De superbes paysages à découvrir!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AeolosBeach, Guest Relations Manager de Aeolos Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère Madame Elodie,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience de vacances à Aeolos Beach.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre service et notre île.
Sentez-vous toujours les bienvenus.