“Le plaisir des yeux et celui des papilles”
Avis sur Le P'tit Mousse

Le P'tit Mousse
Classé n° 18 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2011

On dit souvent qu'il ne pleut qu'une fois par jour en Bretagne... C'est particulièrement vrai cette année (hélas). Après une grande balade copieusement arrosée, nous avons trouvé sur le port ce restaurant qui nous a réconfortés et enchantés.

Grâce à la terrasse (couverte!), on a pu profiter de la vue sur le port.

L'accueil est vraiment très chaleureux.Après une petite mise en bouche délicieuse, nous avons vraiment apprécié les plats de poissons (du jour). Desserts excellents.
A noter une belle carte des vins, et nous n'avons pas regretté les suggestions du serveur pour l'accord vin/mets. (c'est tellement rare!)

Bref, un endroit à recommander chaleureusement.

Nous reviendrons!!

fred2breizh, Propriétaire de Le P'tit Mousse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire oublier la pluie (qui nous gâte énormément cet été) le temps d'un repas ! Votre sourire est notre plaisir...

Avis publié : 7 juin 2011

Un cadre superbe, une équipe dynamique et sympathique, de Tres bon plats..
Restaurant a recommander...peut être un tout petit peu cher si comme nous vous prenez entrée, plat, dessert et vin..il manque en effet un voire plusieurs menus ( en tous cas non présents sur la carte qui nous a ete donnée )

Merci ! Nous avons effectivement choisi de travailler à la carte mais nous vous proposons toute l'année, du lundi au vendredi (sauf pendant la saison estivale) une "Formule du midi" à 15€ ou 18€ . A bientôt !

Avis publié : 7 mai 2011

Sur le port de pêche (de coquilles) et de plaisance, les produits de la mer n'ont @pas vu le poissonnier". L'imagination et le travail des co-pro en fait un Resto ;presque) gastronomique. L'acceuil, en toute saison, est superbe. Merci.

Merci à vous ! Petite précision, nos produits n'ont pas vu le poissonnier mais sont passés par la criée d'Erquy et par les locaux des" Frères du Cap", mareyeurs, qui nous livrent tous les jours et par tous les temps, mis à part les ormeaux qui eux nous sont fournis par l'un des rares pêcheurs a posséder une licence pour la pêche (en plongée SVP !) de ce produit fabuleux ! Au plaisir....

Avis publié : 21 février 2011

Ce restaurant est vraiment très bien. De supers poissons cuisinés avec des sauces formidables. Des patrons très souriants et dynamiques. Service rapide et efficace

Avis publié : 20 février 2011

Point Négatif: pas de menu. Petite carte.
Points Positifs: Produits la mer frais proposés différemment (ex: Filet de lieu à la crème de citronnelle et citron confit). Ça change du sempiternel merlu bouilli que l'on retrouve partout. Service TRÈS convivial et SOURIANT! ;-) . Bref, j'y retourne des que suis dans le coin.
PS:La perfection n'étant pas de ce monde, ceux qui s'attendent à du trois étoiles michelin au prix de Snack de gare risquent d'être déçus...

fred2breizh, Propriétaire de Le P'tit Mousse, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2011

Merci pour votre avis, je souhaitais juste vous informer que nous avons un menu tous les midis, du lundi au vendredi, à 15 euros Entrée / Plat ou Plat / Dessert . A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Mousse ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le P'tit Mousse ?