“à éviter si la fumée des autres vous gêne.....”
Avis sur Le P'tit Mousse

Le P'tit Mousse
Classé n° 19 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2012

tout avait bien commencé la table sous une terrasse largement fermée, la carafe d'eau fraiche, les bretzels..............ET puis les fumeurs de la table d'à côté dont la fumée nous gêne..........et là l'accueil devient nulle. Le patron a levé les yeux au ciel lorque nous lui avons signifié notre surprise de voir 3 fumeurs sous terrasse très fermée....Nous avons été obligées de changer nous mêmes de table puisque personne ne nous a proposé quoique ce soit et nous sommes retrouvées devant la cuisine avec vue imprenable sur les cuisiniers en train d'amener les plats pour le service............le plancha de coquilles st jacques à 17 euros avec une pomme de tere et une poignée de haricots verts en garniture..............et par contre les moules à l'italienne dans une gamelle dont on ne voyait pas la fin.................BREF le breton est toujours aussi accueillant lorsqu'il s'agit de touristes ! dommage pour eux j'habite dans le coin !

Avis publié : 18 août 2012

L e 15 aout 2012
Avons choisis deux plateaux de fruits pour quatre et trois cotes d'agneau pour une personne.
Quelques minutes apres la commande,avons étés prevenus qu'il n'y avait plus de cotes d'agneau malgré leur affichage au menu.Ni araignée ni dormeur au plateau de fruits de mer,bigorneaux vides,peu d'huitres et langoustines?beaucoup de bulots.Prix:65€ l'unité.
Erreur sur le vin rouge commandé. A vous de juger!

Avis publié : 8 août 2012

Un diner chaleureux, qui ce soir là était accompagné d'un concert de Jazz en terrasse. Un accueil particulièrement agréable où l'on sent les bienvenus, même tard dans la soirée. Un cadre charmant donnant sur le port et une carte restreinte mais se focalisant sur des bons produits frais de la région. Bien qu'il n'y ait pas de menu, les assiettes sont copieuses et parfaitement cuisinées, du bon miam miam.
On y retournera volontiers pour une nouvelle soirée pleine de romantisme..

Merci

Avis publié : 30 juillet 2012

nous avons trouvé sur le port ce restaurant qui nous a enchantés. Grâce à la terrasse couverte,par une soirée un peu froide on a pu profiter de la vue sur le port. L'accueil est vraiment très parfaite avec un sourie très agréable de la serveuse nos papille on était ravie ce fut un délice une cuisine de produits frais isabelle Patrick et les enfants

Avis publié : 20 juillet 2011

On dit souvent qu'il ne pleut qu'une fois par jour en Bretagne... C'est particulièrement vrai cette année (hélas). Après une grande balade copieusement arrosée, nous avons trouvé sur le port ce restaurant qui nous a réconfortés et enchantés.

Grâce à la terrasse (couverte!), on a pu profiter de la vue sur le port.

L'accueil est vraiment très chaleureux.Après une petite mise en bouche délicieuse, nous avons vraiment apprécié les plats de poissons (du jour). Desserts excellents.
A noter une belle carte des vins, et nous n'avons pas regretté les suggestions du serveur pour l'accord vin/mets. (c'est tellement rare!)

Bref, un endroit à recommander chaleureusement.

Nous reviendrons!!

fred2breizh, Propriétaire de Le P'tit Mousse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire oublier la pluie (qui nous gâte énormément cet été) le temps d'un repas ! Votre sourire est notre plaisir...

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Mousse ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le P'tit Mousse ?