“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur La Mariniere

La Mariniere
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Le seul restaurant que nous avons trouvé sur le front de mer en cette période et nous n'avons pas été décus, l'accueil fut très sympathique et la cuisine à la hauteur. Les saint-jacques et le bar était très bon. Une adresse à retenir pour y retourner gouter les autres suggestions de l'ardoise.

Périgueux, France
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Les hasards de la route nous ont amenés dans cet établissement lors d'un séjour en bretagne. Nous y avons été accueillis par une très souriante jeune femme. la carte et l'ardoise étaient alléchantes.notre choix s'est porté sur des st jacques. un régal tant en brochette qu'en poëlée.
Un seul regret : ne pas habiter plus près pour goûter le reste de la carte.
Un détour s'impose!

Caen, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Bien qu'étant arrivés à plus de 14 heures, nous avons été très bien accueillis. Bonne cuisine, très belle présentation. Les coquilles st jacques étaient délicieuses et le rognon de veau cuit à point. Les conseils du patron pour le vin étaient judicieux. Adresse découverte tout à fait par hasard que nous ne pouvons que recommander.

Vendée, France
“sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

merci à la serveuse de nous avoir changé de place pour manger sous la véranda ..... on etait super bien

• Visité en décembre 2013
“De la bonne cuisine...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

...ce qui n'est pas si fréquent quand on a comme adresse un boulevard qui longe la mer!
Des produits de qualité et une carte qui donne la sensation d'être en Bretagne... Par exemple j'y ai dégusté des amandes (coquillages). Le service est chaleureux et efficace. La deuxième fois que nous y sommes allés nous avions l'impression d'être de la maison.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mariniere ?