“Convivialité et savoir faire”
Avis sur La Mariniere

La Mariniere
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Ile de France
“Convivialité et savoir faire”
Avis écrit le 1 mars 2014

C'est ainsi que l'on pourrait qualifier ce restaurant castais situé en bord de mer. Ce qui est servi est excellent, servi agréablement avec le sourire et beaucoup de convivialité. Le cadre est plutôt sympathique ce donne beaucoup d'agrément à la fréquentation des lieux. Bien servi et présentés, les plats sont succulents et manifestement faits avec des produits frais (du moins pour ceux que nous avons commandés). Pour les gourmands, je vous recommande la glace "la marinière" rehaussée avec une chantilly "maison" des plus légères. Le tout coûte un prix tout à fait raisonnable. Allez-y et appréciez!

“Restaurant sympa”
Avis écrit le 22 février 2014

Le seul restaurant que nous avons trouvé sur le front de mer en cette période et nous n'avons pas été décus, l'accueil fut très sympathique et la cuisine à la hauteur. Les saint-jacques et le bar était très bon. Une adresse à retenir pour y retourner gouter les autres suggestions de l'ardoise.

Périgueux, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 21 février 2014

Les hasards de la route nous ont amenés dans cet établissement lors d'un séjour en bretagne. Nous y avons été accueillis par une très souriante jeune femme. la carte et l'ardoise étaient alléchantes.notre choix s'est porté sur des st jacques. un régal tant en brochette qu'en poëlée.
Un seul regret : ne pas habiter plus près pour goûter le reste de la carte.
Un détour s'impose!

Caen, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 février 2014

Bien qu'étant arrivés à plus de 14 heures, nous avons été très bien accueillis. Bonne cuisine, très belle présentation. Les coquilles st jacques étaient délicieuses et le rognon de veau cuit à point. Les conseils du patron pour le vin étaient judicieux. Adresse découverte tout à fait par hasard que nous ne pouvons que recommander.

Vendée, France
“sympa !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

merci à la serveuse de nous avoir changé de place pour manger sous la véranda ..... on etait super bien

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mariniere ?