“très bon accueil”
Avis sur La Mariniere

La Mariniere
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
manche
“très bon accueil”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil, en particulier de la serveuse (très pro, discrete et de bon conseil)
Cuisine originale et fraiche
Un bon souvenir

• Visité en mars 2014

Plévenon
“encore un petit effort et ce sera parfait”
Avis écrit le 5 mars 2014

Cela faisait trois ans que je n’étais pas allé la Marinière.
Entretemps, elle a changé de propriétaire et de look.
Son emplacement au milieu de la grande plage de Saint-Cast est non seulement unique, mais magique (c’est le seul restaurant en front de mer, en dehors du port).
Le restaurant présente un décor gris contemporain sage, avec une belle terrasse couverte et chauffée. Seul regret, pas de nappes sur les tables au plateau anthracite, c’est dommage car cela plus bistrot que restaurant. La carte est courte et les plats du jour, affichés sur un grand tableau vert.
Nous avons choisi un filet de bœuf Rossini avec sauce au vin.
Les assiettes devraient être chauffées, car la viande refroidi vite.
Pavé de bœuf saignant et tendre, recouvert d’un foie gras poêlé, garniture de petites pommes de terre, d’une brunoise de légumes et d’une petite salade sans intérêt.
La sauce au vin est insipide. Cependant, le plat est agréable à déguster.
Mais à 18,90 € l’assiette, j’espérais un peu mieux. On n’est pas à Paris.

• Visité en mars 2014
Ile de France
“Convivialité et savoir faire”
Avis écrit le 1 mars 2014

C'est ainsi que l'on pourrait qualifier ce restaurant castais situé en bord de mer. Ce qui est servi est excellent, servi agréablement avec le sourire et beaucoup de convivialité. Le cadre est plutôt sympathique ce donne beaucoup d'agrément à la fréquentation des lieux. Bien servi et présentés, les plats sont succulents et manifestement faits avec des produits frais (du moins pour ceux que nous avons commandés). Pour les gourmands, je vous recommande la glace "la marinière" rehaussée avec une chantilly "maison" des plus légères. Le tout coûte un prix tout à fait raisonnable. Allez-y et appréciez!

“Restaurant sympa”
Avis écrit le 22 février 2014

Le seul restaurant que nous avons trouvé sur le front de mer en cette période et nous n'avons pas été décus, l'accueil fut très sympathique et la cuisine à la hauteur. Les saint-jacques et le bar était très bon. Une adresse à retenir pour y retourner gouter les autres suggestions de l'ardoise.

Périgueux, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 21 février 2014

Les hasards de la route nous ont amenés dans cet établissement lors d'un séjour en bretagne. Nous y avons été accueillis par une très souriante jeune femme. la carte et l'ardoise étaient alléchantes.notre choix s'est porté sur des st jacques. un régal tant en brochette qu'en poëlée.
Un seul regret : ne pas habiter plus près pour goûter le reste de la carte.
Un détour s'impose!

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mariniere ?