“Le conseille a tous”
Avis sur La Mariniere

La Mariniere
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chateaulin, France
“Le conseille a tous”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je conseille a tout le monde d y aller faire un tour c'est super bon, et une très bonne ambiance, le cuisto rien a dire la perfection et au rendez-vous =)

• Visité en mai 2014

Nantes, France
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 30 mai 2014

Etant venu en couple pour la deuxième fois, nous avons encore passé une très bonne soirée, l'accueil et le service est toujours autant agréable.
Ayant prit un filet de bar et mon amie une poêlée de st jacques, nous avons été très satisfait, c'était excellent! Les produits sont de qualités et très frais.
De plus, ils sont très bien cuisinés, l'accompagnement, la sauce et la cuisson sont bien réussis !
Le dessert, inscrit sur l'ardoise, fut autant délicieux ! Notamment car c'est du "fait maison" (ce qui devient rare).
Un autre bon point est que ce restaurant est très bien situé, le seul avec une vue dégagée sur la mer et le port de saint-cast-le-guildo.

Conclusion : Je recommande ce restaurant si vous cherchez de la qualité et des produits bien cuisinés !
Nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
Lagny-sur-Marne, France
“Service bizarre”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés, mon épouse et mon fils de 3 ans. On nous installe et on nous proposons les plats du jours mais nous étions plutôt intéressés par la formule du midi, qui était pourtant bien affiché devant le restaurant. Le garçon dit qu'il va nous apporter le menu et nos fait attendre 15 minutes en nous ignorant... Nous étions près à quitter le restaurant quand une autre serveuse arrive pour nous demander si on avait fait notre choix... ?
Les plats sont peut être bons mais le service apporté à ruiné notre humeur...

Région Parisienne
“Le rythme du service n'y est pas”
Avis écrit le 22 mai 2014

La cuisine est simple mais faite avec de bons produits. Il faut éviter les wk ou les périodes de vacances car dès qu'il y a trop de monde le rythme du service n 'y est plus : l'entrée est servie trop vite et ensuite vous attendez une bonne demi-heure pour le plat. Rien à dire sur le personnel qui est très accueillant et sympathique.

• Visité en mai 2014
Trégueux , France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée”
Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai pris mon repas en soirée, je n'ai donc pas pu profiter de la vue sur la mer qui doit vraiment être très agréable en journée. Je me suis rattrapée avec la vue sur la cuisine. C'est très sympa de voir les assiettes se remplir avant de les vider avec plaisir :-D
J'ai choisi: Foie gras / rumsteck / dame blanche. Des classiques mais super bien exécutés. J'ai même picoré un peu de risotto épicé chez ma voisine, un régal!
Bref: je compte bien y refaire un tour pour goûter les choses moins classiques la prochaine fois.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mariniere ?