“de passage a st cast de guildo”
Avis sur La Pladza

La Pladza
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2013

prix.nune bonne adresse ce restaurant tres convivial, a l bon rapport qualité ous nous somme regalé de leur delicieuses pidza leur specialité les moules accompagnées d un large choix de sauces un vrai regal. demander les coupes de glaces, en dessert elle sont extraordinaire de part leur pres.de passage pour pâques nous avons dejeunez dans entation euil tres est leur qualité nous reviendrons accsympatique, au

Avis publié : 22 novembre 2012

Avis à la population !!!!!!
Je ne vous conseille surtout pas d'aller au restaurant la PLADZA à St CAST !!!!!! ils sont froid et sans coeur !!!!!! ils ont osez demander 5 euros sur un ton très orgueilleux !!!! pour une place assise ; et encore sans chaise puisque la personne( mon amie) est en fauteuil roulant.... sous prétexte qu'elle ne mangeait pas alors qu'on lui à expliqué que du fait de son handicap elle ne peux se nourrir que par sonde gastrique .....
Il à répondu : qu'il devait payer l'eau de ses toilettes ,la musique,la serviette en papier posée sur la table mais le pire c'est qu'il a rajouté...." quand on ne peux pas manger on ne vient pas au restaurant" !!!!

...AH OUI !!!!
Détail qui à son importance quand meme "c'est cette amie qui nous invitait et qui par conséquent réglait l'addition "et il le savait !!!!!! et pour la remercier de lui avoir emmener 5 clients;il ne sait pas prié pour lui faire remarquer son handicap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur meme pas un merci au moment de payer ....

Vraiment triste mentalité qui ma mise hors de moi...........

Avis publié : 7 juin 2012

Un super restaurant très conviviale, On s'y sent bien, la cuisine est très bonne et correspond à nos attente. Le personnel est très accueillant et joyeux, c'est calme & la décoration est jolie. Je recommande fortement ce restaurant pour un petit repas en couple, en famille ou en amis. Ce restaurant dispose d'un parking qui facilite l'arrêt.

Avis publié : 5 juin 2012

Situé auprès de l'église de Saint-Cast, La Pladza est un restaurant-pizzéria à découvrir ou à connaître. Acceuil très agréable par les responsables et le personnel. Menu du jour complet et de qualité pour un prix tout à fait raisonnable de 11 euros. Les pizzas proposées et les autres spécialitées de la carte sont aussi très bonnes et bien préparées, sans oublier les desserts et tarte du jour. On peut dire aussi que le service est très bien assuré par la patronne et sa serveuse. J'y ai déjà été plusieurs fois et à chaque fois c'est toujours aussi bien.

Avis publié : 10 mai 2012

Sur les hauteurs de Saint Cast, à coté de l'église, un restaurant avec un super rapport qualité-prix. Le menu entrées (buffet), plat, dessert, boisson pour 11 euros. Les rillettes sont faites maison, lors de mon passage, un bourguignon à tomber sans oublier une tarte aux pêches, rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche. Le petit moins, petite salle un peu bruyante, remplie d'habitués.

Les voyageurs ayant consulté La Pladza ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Pladza ?