“Un long service, et un personnel qui s'hurle dessus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Brasserie restaurant face mer (plage de Pen Guen) grand parking Carte évolutive partenaire de l'office du tourisme 3 menus(à partir de 20.90€) - carte - plat du jour ambiance conviviale
“Un long service, et un personnel qui s'hurle dessus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant très cosy, avec une belle décoration. La qualité du repas était là, les pizzas excellentes, les moules frites aussi et le humberger est bon sauf le pain un peu dur. Par contre le personnel hurlait, s'engueulait, une mésentente totale avec des coups de pieds dans la porte des cuisines après chaque table débarassée ce qui nous a mis très mal à l'aise ! Les reglements de comptes doivent se faire après le service !! Quel manque de professionnalisme !!! Un cauchemar

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

La Brède, France
“Une bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le Biniou est une valeur sur de St Cast, nous y allons régulièrement et pas de déception, la qualité des produits est là et le service l'accompagne bien; La vue sur mer avec la terrasse est très sympa et la patron n'hésite pas à venir discuter avec les clients.

Visité en août 2013
Breteil
“Mauvais service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bon restaurant, seule CRITIQUE : Le SERVICE !
Nous avons attendu une bonne demi heure sans que l'on ne deigne s'occuper de nous. Un groupe de 4 personnes est arrivé apres nous environ 20mns, et là, connaissance ou meilleure tête que nous ... ils ont été servis dans les 5 mns !
Très mauvaise ambiance entre les serveuses. Ce qui entache l'image de ce pourtant très bon restaurant.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mayenne, France
“Le plaisir est autant dans l'assiette que dans le cadre convivial de ce restaurant ! ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Une cuisine de qualité dans un cadre très sympathique. Des produits de qualités et d'une grande fraîcheur.
Je recommande chaudement cette adresse et encore merci à l'équipe du restaurant !!

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Après 400km me voici ds ce restaurant pour profiter d un dîner extra... Toujours une très bonne adresse avec un chef de qualité!
Merci au biniou!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ?