“Nul”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Description : Brasserie restaurant face mer (plage de Pen Guen) grand parking Carte évolutive partenaire de l'office du tourisme 3 menus(à partir de 20.90€) - carte - plat du jour ambiance conviviale
Avis publié : 21 août 2013

Nul alors pour faire court il y a juste de jolie serveuse et une belle vu sur la mer pour le reste je déconseille mais cela n'engage que moi .

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant très cosy, avec une belle décoration. La qualité du repas était là, les pizzas excellentes, les moules frites aussi et le humberger est bon sauf le pain un peu dur. Par contre le personnel hurlait, s'engueulait, une mésentente totale avec des coups de pieds dans la porte des cuisines après chaque table débarassée ce qui nous a mis très mal à l'aise ! Les reglements de comptes doivent se faire après le service !! Quel manque de professionnalisme !!! Un cauchemar

Avis publié : 18 août 2013

Le Biniou est une valeur sur de St Cast, nous y allons régulièrement et pas de déception, la qualité des produits est là et le service l'accompagne bien; La vue sur mer avec la terrasse est très sympa et la patron n'hésite pas à venir discuter avec les clients.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Très bon restaurant, seule CRITIQUE : Le SERVICE !
Nous avons attendu une bonne demi heure sans que l'on ne deigne s'occuper de nous. Un groupe de 4 personnes est arrivé apres nous environ 20mns, et là, connaissance ou meilleure tête que nous ... ils ont été servis dans les 5 mns !
Très mauvaise ambiance entre les serveuses. Ce qui entache l'image de ce pourtant très bon restaurant.

Avis publié : 6 août 2013

Une cuisine de qualité dans un cadre très sympathique. Des produits de qualités et d'une grande fraîcheur.
Je recommande chaudement cette adresse et encore merci à l'équipe du restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ?