“excellent”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Description : Brasserie restaurant face mer (plage de Pen Guen) grand parking Carte évolutive partenaire de l'office du tourisme 3 menus(à partir de 20.90€) - carte - plat du jour ambiance conviviale
Avis publié : 7 octobre 2013

très bonne table , bon accueil , rien a redire
nous étions une vingtaine de personnes ,donc pas évident a gérer.
autre avantage: un grand parking devant
nous étions avec des véhicules de collection donc facile a surveiller.
en prime une très belle vue sur la baie de saint-cast.

Avis publié : 25 août 2013

Je suis extrêmement séduit par l approche gastronomique d un restaurant de cotes balnéaire comme le biniou. C est dans la réalisation des plats quelque soit le niveau de prix du menu choisi qu ils excellent. Quantité, présentation, fraîcheur, cuisson précise et gout équilibre entre les saveurs naturel des produits et enrobage d epice et d accompagnement de sauce. C est une table encourageante pour continuer a se faire plaisir en bouche et lieu de vilegiature. Merci de continuer votre savoir cuisiner car je viens régulièrement a st cast
François

Avis publié : 22 août 2013

Une adresse incontournable sur st cast, toujours ouvert, été comme hiver et une qualité et un service toujours égal
leurs poissons sont particulièrement bons

Avis publié : 21 août 2013

Nul alors pour faire court il y a juste de jolie serveuse et une belle vu sur la mer pour le reste je déconseille mais cela n'engage que moi .

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant très cosy, avec une belle décoration. La qualité du repas était là, les pizzas excellentes, les moules frites aussi et le humberger est bon sauf le pain un peu dur. Par contre le personnel hurlait, s'engueulait, une mésentente totale avec des coups de pieds dans la porte des cuisines après chaque table débarassée ce qui nous a mis très mal à l'aise ! Les reglements de comptes doivent se faire après le service !! Quel manque de professionnalisme !!! Un cauchemar

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ?