“Repas 10 Avril 2014”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Description : Brasserie restaurant face mer (plage de Pen Guen) grand parking Carte évolutive partenaire de l'office du tourisme 3 menus(à partir de 20.90€) - carte - plat du jour ambiance conviviale
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu et une cuisine agréable. Face à la mer que du bonheur. Originaire de la Martinique j'ai bien apprécié le menu biniou et la gentillesse des serveurs, j'y retourné

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons très bien mangé.Rapport qualité =prix .Service agréable et très sympathique.Nous reviendrons dés que nous repasserons dans le coin.Avis aux voyageurs :arrétez vous!

Avis publié : 26 avril 2014

A notre avis, à part la vue , ce restaurant est médiocre. Nous l'avons testé pour la deuxième fois et pour la deuxième fois, nous avons été déçus. Nous étions un peu pressés ce jour-là et avons demandé si nous pouvions être servi rapidement.La serveuse nous a conseillé de prendre le menu "Brasserie". De la nourriture très très basique, soupe de poisson industrielle, poisson surgelé! et malgrè tout, nous avons
attendu longtemps nos plats et sommes restés 1h50 dans ce restaurant. Nous avons trouvé le service
très très moyen, le personnel peu sympathique!nous n'y retournerons plus!

Avis publié : 19 janvier 2014

cadre très agréable avec vue mer, accueil et service avec le sourire, excellent repas (présentation, quantité et goût).
carte des vins à développer un peu...
très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Satisfait par l accueil mais le service reste amateur pour un restaurant de ce type et cerise sur le gâteau pour ma femme un poisson pas frais, une puanteur!!! Mais bon ça doit arriver de temps en temps vu la réaction du responsable (juste un "on vous l enlevera de la note comme si il me disait il fait beau aujourd'hui!) Donc pas de desserts évidemment. Plus jamais!

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ?