“Un régal”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Description : Brasserie restaurant face mer (plage de Pen Guen) grand parking Carte évolutive partenaire de l'office du tourisme 3 menus(à partir de 20.90€) - carte - plat du jour ambiance conviviale
Avis publié : 30 mai 2014

Étant en vacance, nous avons fait plusieurs restaurants et celui ci était vraiment le meilleur de saint cast.
très bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent. Les plats sont servis très assez vite et ils sont surtout très beau et très bon.
nous y sommes retourné deux fois en 2 jours. Nous recommandons fortement ce restaurant.

Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situé en face du littoral, cet établissement présente une décoration soignée. Il est possible de manger en terrasse ou à l'intérieur. Les portions sont très généreuses et vous en aurez pour votre argent. Je mettrais juste un bémol sur le jeune serveur qui semblait quelque peu perdu. Il ne nous a pas dévoilé le dessert du menu et donc, nous n'avons pas été tenté par ce menu. A part cela, le personnel est sympathique. J'ai pris un hamburger du chef car j'en avais un peu marre des poissons. Il faisait environ 20 cm de hauteur, donc 10 était dus à l'énorme feuille de salade! Le parking est immense donc pas de problème de ce point de vue-là.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu et une cuisine agréable. Face à la mer que du bonheur. Originaire de la Martinique j'ai bien apprécié le menu biniou et la gentillesse des serveurs, j'y retourné

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons très bien mangé.Rapport qualité =prix .Service agréable et très sympathique.Nous reviendrons dés que nous repasserons dans le coin.Avis aux voyageurs :arrétez vous!

Avis publié : 26 avril 2014

A notre avis, à part la vue , ce restaurant est médiocre. Nous l'avons testé pour la deuxième fois et pour la deuxième fois, nous avons été déçus. Nous étions un peu pressés ce jour-là et avons demandé si nous pouvions être servi rapidement.La serveuse nous a conseillé de prendre le menu "Brasserie". De la nourriture très très basique, soupe de poisson industrielle, poisson surgelé! et malgrè tout, nous avons
attendu longtemps nos plats et sommes restés 1h50 dans ce restaurant. Nous avons trouvé le service
très très moyen, le personnel peu sympathique!nous n'y retournerons plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ?