“Un plaisir visuel et gustatif”
Avis sur Le Biniou

Le Biniou
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Options : Réservations
Description : Brasserie restaurant face mer (plage de Pen Guen) grand parking Carte évolutive partenaire de l'office du tourisme 3 menus(à partir de 20.90€) - carte - plat du jour ambiance conviviale
“Un plaisir visuel et gustatif”
Avis écrit le 5 juin 2014

Que ce soit la vue sur le bord de mer grâce aux baies vitrées ou celle sur nos assiettes, tout fut grandiose. Cadre soigné, fraîcheur des produits, choix, plats copieux (tant au menu qu'à la carte), service dynamique et souriant, nous ne regrettons pas notre passage à la table de ce restaurant.
Un clin d’œil particulier au chef pour son rhum arrangé...!

• Visité en mai 2014

Côtes-d'Armor, France
“ils nous ont oubliés !! on était 34 personnes !!”
Avis écrit le 2 juin 2014

le dimanche 1er juin 2014 , jour d'une communion pour 2 jumelles, nous sommes arrivés au restaurant comme prévu à 13h30; à l'accueil, le patron a indiqué qu'il avait oublié qu'on venait !!
Incroyable, quelle déception. Le pire : le patron ne s'est même pas excusé... n'est même venu voir le groupe pour s'expliquer... nul et archi nul dans la gestion de la réclamation clients !!!.
On a dû attendre pendant 2h avant de déjeuner, il y avait de tous jeunes enfants qui pleuraient et des personnes âgées.. quel manque de sérieux, pas digne d'un restaurant comme celui-là.

• Visité en juin 2014
“Un régal”
Avis écrit le 30 mai 2014

Étant en vacance, nous avons fait plusieurs restaurants et celui ci était vraiment le meilleur de saint cast.
très bon rapport qualité prix. L'accueil est excellent. Les plats sont servis très assez vite et ils sont surtout très beau et très bon.
nous y sommes retourné deux fois en 2 jours. Nous recommandons fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Sprimont, Belgique
“Belle vue”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situé en face du littoral, cet établissement présente une décoration soignée. Il est possible de manger en terrasse ou à l'intérieur. Les portions sont très généreuses et vous en aurez pour votre argent. Je mettrais juste un bémol sur le jeune serveur qui semblait quelque peu perdu. Il ne nous a pas dévoilé le dessert du menu et donc, nous n'avons pas été tenté par ce menu. A part cela, le personnel est sympathique. J'ai pris un hamburger du chef car j'en avais un peu marre des poissons. Il faisait environ 20 cm de hauteur, donc 10 était dus à l'énorme feuille de salade! Le parking est immense donc pas de problème de ce point de vue-là.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas 10 Avril 2014”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu et une cuisine agréable. Face à la mer que du bonheur. Originaire de la Martinique j'ai bien apprécié le menu biniou et la gentillesse des serveurs, j'y retourné

Les voyageurs ayant consulté Le Biniou ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Biniou ?