“Vacances repos et activités”

VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo
“Vacances repos et activités”
Avis écrit le 30 août 2013

Plusieurs années que je viens dans ce vvf très convivial pour les familles, beaucoup d'activités, club jeunes très sympa et cadre très sympa également avec une plage juste à côté pour ceux qui veulent du repos et une grande plage principale un peu plus loin pour ceux qui désirent faire des activités nautiques, de plage...
Centre ville très animés pour les jeunes et les adultes, boite de nuit pas loin et super!

• Séjour du juillet 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre grande fidélité et de votre commentaire très chaleureux. Nous sommes d'autant plus enchantés que vous reveniez toujours avec le même enthousiasme. Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir donné votre opinion.
A très vite dans notre VVF Villages de Saint Cast le Guildo.

Voyage solo
thorigne fouillard
Avis écrit le 21 juillet 2013

je suis entonnée de l'avis précédent, ça fait deux été que j'y vais et sincèrement j'ai passé de très bon moment avec mes enfants, très bon accueil du personnel à l’écoute et très souriant.
Cette année une équipe d'animateurs vraiment génial. Mes enfants étaient heureux, avec leurs animateurs respectif merci a eux. Le responsable des animateurs bien dynamique ;-)) qui a permit a chaque animateur d'avoir sa place.

les rénovations notamment dans la salle de bain très bien géré, les chambres sont agréables.

merci a toute l’équipe béatrice

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Béatrice,

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage et nous sommes ravis des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur cette destination et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Orgeres, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil de la responsable : déplorable. Elle vous engueule à moitié. L'hébergement dans des pauvres maisonnettes qui ressemblent plus à des cabanons qu'autre chose avec en prime des odeurs d'eaux usées. Le restaurant : une vraie cantine, il doit faire mieux au resto du coeur mais pourtant le prix du repas est vraiment élevé. Les animations sont très hasardeuses. Vraiment nul. A effacer de votre carnet d'adresse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié votre logement. Nous convenons que certains d'entre eux ont subi le poids des années et avons bien pris note des contretemps que vous avez rencontrés durant votre séjour. C'est pour cette raison que nous précisons dans nos documents la superficie et le niveau de confort, notamment pour les logements en duplex.
VVF Villages organise régulièrement des campagnes de rénovation mais elles ne peuvent pas hélas être menées toutes en même temps. Aussi, nous profitons de cette occasion pour vous signaler que tous les mobile-homes sur ce site sont neufs.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez aimé la situation de cette destination et vous remercions de votre objectivité concernant l’accueil du village.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dans l’un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Saint-Cast le Guildo ou ses environs
Les Arcades
N° 5 sur 9 à Saint-Cast le Guildo
Camping Le Chatelet
Camping Le Chatelet
N° 1 sur 9 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo

Établissement : VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo
Adresse: Rue de la Mare, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Spa
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Saint-Cast le Guildo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo 1*
Le VVF Villages, situé en bord de mer, à 2 km du bourg et au coeur d'un parc de 4 hectares, comprend 60 pavillons mitoyens avec étage et répartis en hameaux, ainsi que 3 chalets en bois de plain-pied. espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse - TV gratuite. A proximité : A 200 m, accès direct à la plage de la Mare (non surveillée). Le Grand aquarium de Saint-Malo. Balade en voilier traditionnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Cast-le-Guildo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages La Corbiere Saint-Cast Le Guildo
VVF Villages Saint-Cast-Le-Guildo Saint-Cast Le Guildo, Bretagne