“très bien”

Chez Jules
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

rarement mangé une galette aussi bonne et en plus copieuse, c'est vrai que l'endroit ne paie pas de mine mais je suis sorti agréablement surpris avec un sentiment d'avoir passé un bon moment.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'étais allée en juin 2012, c'était vraiment pas mal. Est-ce toujours les mêmes personnels car j'y suis retournée en décembre avant les vacances scolaires,J'ai eu l'impression de manger à la cantine: J'ai pris une viande avec des frites, viande pas très bonne, sauce tout prête et frites surgelées. Pas de musique d'ambiance, impression de froid..mal à l'aise.
Pas pris de dessert du coup...

Avis publié : 5 septembre 2013

De très bonne crêpes faites maison très croustillante et une gérante très accueillante.une bonne soirée.tarif abordable.

Avis publié : 22 août 2013

Une brasserie bien placée dans la ville. Les crêpes y sont moyennes. L'accueil est agréable. Un rapport qualité prix moyen.

Avis publié : 31 mai 2013

produits frais et "maison", une viande d'excellente qualité et en prime, la crêpe du jour, un vrai délice, et tout ça pour moins de 15 euros , qui dit mieux? Et de plus, l'accueil est parfait et le service rapide...restau situé tout près de la grande plage et de la rue piétonne. Recommandé

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté