“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Chez Jules - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chez Jules
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Bien bon, copieux et pour un prix raisonnable par rapport aux autres restos de St Cast; Le petit plus qui ne gâche rien : des caramels beurre salé offerts en fin de repas. On recommande

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un seul bémol: le vin (sauvignon pour nous) n'était pas top; sinon, moules et plats de viande et poissons etaient parfaits

Avis publié : 13 mars 2014

rarement mangé une galette aussi bonne et en plus copieuse, c'est vrai que l'endroit ne paie pas de mine mais je suis sorti agréablement surpris avec un sentiment d'avoir passé un bon moment.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'étais allée en juin 2012, c'était vraiment pas mal. Est-ce toujours les mêmes personnels car j'y suis retournée en décembre avant les vacances scolaires,J'ai eu l'impression de manger à la cantine: J'ai pris une viande avec des frites, viande pas très bonne, sauce tout prête et frites surgelées. Pas de musique d'ambiance, impression de froid..mal à l'aise.
Pas pris de dessert du coup...

Avis publié : 5 septembre 2013

De très bonne crêpes faites maison très croustillante et une gérante très accueillante.une bonne soirée.tarif abordable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté