“Très très bonne adresse”
Avis sur Le Jardin Delice

Le Jardin Delice
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Pour un repas en amoureux (8/11/013), c'était au top.
Accueil chaleureux, musique d'ambiance agréable, déco soignée et surtout une cuisine exquise, fraîche, avec une cuisson minute, bien présenté, et des tarifs peu onéreux pour cette qualité de produits. (voir menus en photo)

Je le conseille fortement.

Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil chaleureux ,cuisine original très bon rapport qualité/prix ,dans un décor très "cocooning",un bon moment à partager en famille ou autre..Petite précisions: cet hiver ce joli programme ce transfert à "La Caravelle" sur le port de plaisance (histoire de famille!!).

Avis publié : 31 octobre 2013

Etant nous même restaurateur, nous avons été un vendredi soir pour un petit break en amoureux . Quel plaisir de se retrouver au calme sur cette belle terrasse très confortable. La cuisine est excellente avec ce foie gras maison, ce cabillaud accompagné de légumes croquant à l,huile de sésame absolument divin. Tout était très bien cuit et assaisonné. Attention toutefois de ne pas devenir accro des desserts comme cette verrine citron merveilleuse ou ce blanc manger. Nous tenons aussi à féliciter la patronne et la serveuse pour leur accueil.
Bravo et à très bientôt !!

Avis publié : 30 octobre 2013

J'ai découvert, samedi 26 oct 2013, ce restaurant grâce à mes petits enfants qui me l'ont cité comme le n° 1 de la ville.
Absolument un régal, un service, une sympathie et une qualité / prix indéniable.

Avis publié : 27 octobre 2013

Simplement splendide. Accueillant chaleureux. Délicieux simplement oh top félicitations à toute l équipe et vivement la prochaine visite

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Delice ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin Delice ?