“un nom mérité”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

L'accueil très aimable belle salle mais qui est assez petite mais la terrasse est spacieuse.La cuisine est savoureuse et les produits frais de qualité.Cette adresse nous avait été recommandée par des locaux et nous n 'avons pas été déçus bien au contraire.

Avis publié : 20 avril 2014

Oui, c'est très bon. L'accueil est très aimable. La salle est superbe ( surtout la terrasse ). Mais nous avons connu mieux. Petite déception : "St Jacques dans leurs coquilles" étaient des St Jacques posées dans des coquilles de réemploi. Néammoins, c'était globalement très bien.

Avis publié : 15 avril 2014

Excellent restaurant traditionnel, ambiance, décor, service et patronne sympathiques . Cuisine recherchée et savoureuse , vins excellents ...

Avis publié : 11 avril 2014

Accueil chaleureux et en toute simplicité. Nous avions prix le menu gourmant et ce fut un vrai régal : produits frais et de qualité, très bien assaisonné, bref, un vrai délice. Nous avons aussi pu profité de la terrasse couverte, la cadre est tout simplement super.
Que dire, à part : BRAVO : si nous revenons dans le secteur, ce restaurant sera incontournable pour réussir notre prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2014

Que dire de plus sur cet excellent restaurant , juste qu'il nous tarde d'y retourner . Les jeunes mariés vous disent encore bravo.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Delice ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin Delice ?