“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Jardin Delice

Le Jardin Delice
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cadre sympa, la terrasse couverte et chauffée permet d'être dans un environnement moins "conventionnel".
La cuisine est de qualité et le personnel efficace et agréable.
Une adresse à ne pas rater.

• Visité en mai 2014

“Excellent... Le meilleur de St cast”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Parfait au niveau des saveurs et niveau de l accueil ce restaurant est une petite merveille. La patronne est a l écoute et sympa... Un p'tit bémol un peu excentré

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Hummmmmmmmmmm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent à tous points de vue:décor ,accueil ,service ,cuisine ...Très professionnels qui s'adaptent à toute sorte de clientèle...Le dessert :riz au lait caramel beurre salé et pommes caramélisées ? à ne pas manquer...Je reviendrais... Le 03 mai 2014

Un avis de Martine Mourot

• Visité en mai 2014
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un endroit fort sympathique ,un accueil souriant ,un service de qualité ,un patio agréable ,des plats très bon ...nous avons été ravis de notre déjeuner ,nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en mai 2014
Amfreville la mivoie
“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant qui de l'accueil à l'assiette est effectivement un délice.
La patronne comme la serveuse était parfaite et très gentille.
Le repas était excellent: c'est l'un des meilleurs repas que j'ai mangé dans ma vie. St Jacques rôties sur lit de julienne pour moi, oeuf cocotte avec foie gras maison pour mon mari, fricassée de gambas, St Jacques et encornets avec risotto et mousse de tomates. Pour le dessert, duo de chocolat pour moi et terrine de fraises en gelée sur coulis de kiwi pour mon mari.
En plus, chose qui a été faite pur la première fois, j'avais pris un menu pour mon fils de 9 ans (vu que ma plus petite mange moins) et elles ont mis un couvert aussi pour ma petite de 2 ans. Elle a pu même avoir un dessert et une sucette pour elle aussi. C'est très touchant de cette petite attention.
Le cadre est très agréable aussi. La terrasse est couverte et chauffée en cette saison c'est un plus. La salle intérieure est joliment décorée.
Si on repasse dans la région, on y retournera sans problème

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Delice ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin Delice ?