“Appétissant! ”

Le Jardin Delice
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Jardin Délice est actuellement fermé pour congés. La réouverture se fera début février 2018.
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bonne dégustation, choix variés et présentations des plats élégants. Service un peu lent mais néanmoins d'une bonne qualité, courtoisie et amabilité au RDV!
Recommandé!

Avis publié : 17 juillet 2014

Après avoir lu les différents avis sur ce restaurant, j'ai donc décidé d'aller y déjeuner et j'ai été déçue :
L'accueil est parfait, le service également mais la cuisine n'est pas en rapport avec le nom de ce restaurant.Nous avions pris le menu à 31 €.Le saumon avec le fenouil croquant n'était pas terrible.
Ensuite , le plat de poisson avec des coquilles st jacques (donc surgelées : produit frais?...) ne m'a
pas séduite, et le dessert, la brioche pommes et caramel au beurre salé, bon mais sans plus. En bref,
pour le prix de ce menu et avec le nom de ce restaurant, je m'attendais à une cuisine qui me ferait voyager par ses parfums et j'ai mangé des plats un brin fades et très classiques.

Le Jardin Délic... M, Propriétaire de Le Jardin Delice, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame,

La pêche de la coquille St-Jacques étant strictement interdite en ce moment dans la baie de St-Brieuc, personne ne peut actuellement servir de coquilles St-Jacques fraîches.
Cependant ce sont celles de la région que nous avons pu conserver.

Les mets ne vous ont pas convenu... Nous respectons tous les goûts, mais nous avons le mérite de nous appliquer et de fabriquer tous nos plats. Le Chef et son équipe travaillent beaucoup pour satisfaire les clients et ce travail devrait être un minimum reconnu.

Pourquoi ne pas en avoir parlé directement au serveur, la discussion est parfois utile et plus constructive ...

Mme Menard

Avis publié : 14 juillet 2014

J ' ai voulu reserver 24h à l 'avance pour le 12/07 au soir pour 5 personnes :cette réservation m' a été refusée pour le motif suivant : mon nombre de 5 personnes leur fait perdre de la place par rapport à leur disposition de tables...il aurait fallu que ns soyons 4 ou 6....
la prochaine fois je réserve our 6.....avec un absent de dernière minute....
En tt cas c' est la première fois que j 'ai une telle réponse de la part d 'un restaurant

Le Jardin Délic... M, Propriétaire de Le Jardin Delice, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Madame,
C'est une HORRIBLE erreur d'interprétation.
Nous vous demandions simplement d'arriver à 13 H 30 et non à 13 H comme vous l’exigiez, pour pouvoir vous servir avec moins d'attente : le déroulement de notre service en dépendait.
Quant au nombre de 5 ou 6 couverts c'est une pure invention de votre part.

Nous n'avons pas cette réputation...

Mme Menard
Propriétaire du Jardin Délice.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en famille avec 2 enfants nous avons opté pour le menu de base belle surprise; plats proposés travaillés avec des produits frais et de saison .Vaut le détour

Avis publié : 26 juin 2014

Un peu déçus du dernier dîner au jardin des délices. Le poisson était moins bien (trop) cuit.. et les coquilles n'étaient pas celles de la baie... Le service un peu long...
Mais nous y retournerons lorsqu'il y aura moins de monde, nous y serons mieux servis!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Delice ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin Delice ?