“A fuir absolument” 1 sur 5 bulles

Les Arcades
Avignon, France
“A fuir absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de nos vacances en Bretagne : une catastrophe!!!
Hôtel sale , chambre vieillotte, literie en mauvais état, sanitaire très mal nettoyé, petit déjeuner à ne pas prendre (tout est industriel et de mauvaise qualité) et surtout accueil déplorable de la part du personnel et gérant ou patron? Très déçu car la station est jolie ; heureusement que nous avons trouvé à nous loger ailleurs pour la fin de notre séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Châteauroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Lorsque j'ai effectué ma réservation par téléphone pour une nuit via une Wonderbox, la femme au téléphone s'est montrée plutôt froide et m'a d'emblée signalé qu'elle avait de la place mais plus aucune chambre avec vue sur mer comme il état indiqué sur l'offre. Je me suis alors dit que les clients "box" n'étaient certainement pas les bienvenus comme beaucoup d'établissements ! A notre arrivée, surprise, l'homme qui nous accueille est chaleureux et nous indique que finalement nous aurons bien vue sur la mer. La chambre est effectivement un peu petite mais c'était bien suffisant pour une seule nuit. La literie était très bonne et la chambre bien insonorisée malgré le fait qu'elle jouxtait l'ascenseur. Quant au petit-déjeuner, il est tout simplement digne de Pantagruel tant le choix est vaste. Les viennoiseries et le pain étaient frais sans aucun doute. Lors de notre départ, l'homme de la veille nous a gentiment proposé des lieux à visiter et a été de très bon conseil. Bref, si nous revenons à Saint-Cast, nous reviendrons aux Arcades avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ayant réservé avec une smart box nous aurions dû avoir une chambre avec vue sur mer. Lors de ma réservation il n'y en avait plus et j'ai accepté une chambre vue sur rue.
Un accueil limite aimable le samedi soir ( meilleur les 2 autres jours par la personne présente différente que le 1 er jour (gérant ? Patron ?). La chambre très petite, un placard ou il manque 1 des deux portes ! 1 salle de bain de 2 m2 avec évier, toilettes et baignoire. Pas vraiment de quoi se retourner, difficile d'utiliser l'évier à cause des toilettes, mieux vaut être jeune et leste pour "monter" dans la baignoire qui est très haute. Le petit déjeuner est varié mais les produits quelconques, café par terrible, jus de fruits industriels et viennoiserie surgelés. le prix pour cette saison est de 45€ la nuit donc on ne peut pas être trop exigeant non plus. Je pense que ma déception vient du fait du prix d'une smart box à 139€ pour 2 nuits coffret insolites. Je n'ai rien vu d'insolite ! Et surtout lorsque l'on ma prévenu que la chambre n'avait pas la vue sur mer, l'hôtel aurait dû me préciser que la chambre et SDB étaient plus petit également

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel A, Responsable commercial de Les Arcades, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Philippe,

nous sommes désolés que vous soyez déçus de votre séjour, et espérons avoir l'occasion d'y remédier.
Cependant, nous tenons à préciser que la surface de la chambre que vous avez occupée est identique à celle d'une chambre avec Vue Sur Mer.
De même, la taille de la salle de bain correspond aux normes d'un hôtel 3*.
A très bientôt à Saint-Cast.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes aller pour la toussaint, ont est satisfait de lhotel en lui meme le bemol est quil est un peu loin de la route pour rattraper st malo , mont saint michel... et que notre chambre pour deux etait assez petite mais cela suffisait amplement.
Le petit dejeuner est pour nous un point positif ainsi que la vue sur la mer, la chambre convient parfaitement pour un week end.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Red Deer, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était plutôt bon par rapport aux autres dans lesquels j'ai pu séjourner. Les chambres étaient assez biens, tout comme le restaurant. Il y a des escaliers et un ascenseur ! L'emplacement n'est pas idéal, un peu isolé de la route principale, vous devrez donc marcher un pâté de maison avant de rejoindre votre bus ou voiture. Proche d'une grande plage et d'une supérette cela dit, ainsi qu'un marché. Nous visitions Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel et j'aurais préféré rester là-bas afin d'être plus proche. Je recommanderais cet hôtel, mais pas son emplacement.

Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

très bon séjour passé aux Arcades! personnel à l'écoute de ses clients, chambre Vue Mer spacieuse, offrant une vue imprenable sur la Grande Plage de Saint Cast et sur le Port !! très bonne situation géographique de l'hôtel puisque situé dans la rue piétonne et à 30 mètres de la plage!
Très bon rapport qualité / prix !!
Seul bémol (il en faut bien un!) : l'ascenseur un peu petit, mais c'est normal pour ce genre de bâtiment, et puis ce n'est pas très grave non plus !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourné avec ma femme à l'hôtel Les Arcades. Nous avons été enchanté de notre séjour!
Les chambres "Vue Mer" ont une vue sublime, elles sont agréables et spacieuses.
L'accueil est chaleureux!
Nous avons mangé au restaurant, service impaccable, dans la bonne humeur.
Quant à la cuisine, jamais déçus, toujours délicieux!
Préferez les chambres avec vue sur la Mer qui sont plus spacieuses !
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cast le Guildo ou ses environs
Hotel de l'Espérance
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Entre Terre et Mer
Entre Terre et Mer
N° 5 sur 6 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arcades

Établissement : Les Arcades
Adresse: 15 rue du Duc d_Aiguillon, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Cast le Guildo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Saint-Cast Le Guildo, Bretagne