“Séjour magique dans un vrai château breton” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau du Val d'Arguenon

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chateau du Val d'Arguenon
“Séjour magique dans un vrai château breton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique de 3 jours dans ce château de rêves au milieu d'un merveilleux parc surplombant la mer.
Il y a 13 ans c'a été le lieu de notre première vacance en France, nous l'avons retrouvé encore plus beau et nous y retournerons encore en août.
C'est un endroit idéal aussi pour les familles, nos deux filles étaient ravis de dormir dans un vrai château breton.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux et attentionné.
Les chambres sont très jolies et confortables, avec un décor riche et simple en même temps; le petit déjeuner copieux avec des fantastiques confitures faites maison.
Sa situation aussi est parfaite: les deux grandes plages de St. Cast sont à quelques minutes de voitures; Cap Frehel, Saint Malo, Dinard, Dinan sont tous très proches et même le Mont St Michel n'est pas loin.
Nous le conseillons à tous, soit ceux qui cherchent un point de départ idéal pour visiter cette partie de la Bretagne, soit ceux qui ont envie tout simplement d'un séjour pur relax dans un cadre magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

une expérience magique et étonnante : c'est ce que nous recherchions, et que nous avons trouvé dans cette cabane dans les arbres. très haut perchée (12 m et 15 m pour la terrasse) noyée dans un écrin de feuillages, et vue sur magnifique baie, c'est un retour en enfance doublé de moments inoubliables. grand lit très confortable et douillet, jerrican d'eau pour une micro toilette, toilettes sèches totalement efficaces, mobilier et décoration de circonstance, et surtout, ce petit déjeuner copieux déposé dans un panier et halé au matin jusqu'à la cime. A refaire, à offrir, pour des moments d'évasion. et y rester au moins deux jours, une douche est disponible au château, il suffit de demander aux hôtes.

Astuce pour la chambre : cabane grand large à déconseiller si on souffre du vertige, cabane Sel de mer idéale à la place. cab...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous nous avons appris à notre arrivée que cette cabane était la seule qui ne faisait pas face à la mer. Ceci a un peu gâché notre soirée étant donné que nous nous attendions à cette vue...
Le site de réservation étant peu clair ("Le Refuge du Corsaire, surplombe la plage"), nous ne serons certainement pas les derniers !

A cela, nous avons pu constater que les toilettes sèches n'étaient séparées de la chambre que d'un paravent. Très désagréable pour tous ceux qui ont un bon odorat...
Le lendemain, il nous a fallu descendre le sac des toilettes sèches en partant, ce qui ne nous a également pas plu.

Points positifs : La petite balade en bord de mer avec le Château du Guildo situé à quelques pas et la vue du parc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
enfantcheval, Propriétaire de Chateau du Val d'Arguenon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

je viens de découvrir votre avis et ma surprise est grande ,du fait que je ne vois pas qui vous êtes..quel jour etes vous venus?..Il n'est nul part noté que notre cabane "refuge du Corsaire" a vu sur mer et les photos de notre site ne montrent pas de telle vue.En revanche, en effet, cette cabane est au dessus d'une petite crique à la robinson crusoe, masquée par nos magnifiques sequoias et arbres divers de notre bois. Les toilettes sèches sont ainsi dans toutes nos cabanes, n'ayant pas souhaité les installer sur la terrasse, ce qui, en cas de mauvais temps, serait fort désagréable.....Vous êtes les premiers depuis 7 ans que nos cabanes sont ouvertes à vous en plaindre!
Notre livre d'or témoigne de la satisfaction de ceux qui y ont dormi...;vous avez accès à un parc exceptionnel en bord de mer et êtes les plus au coeur de la nature parmi nos trois cabanes....certains ,par beau temps, nous ont dit être descendus petit-déjeuner sur la petite plage en contre bas,.....
si vous vous étiez ouverts à nous de votre déception et que l'une de nos autres cabanes avait été libre, nous vous aurions changé de cabane avec plaisir...rien ne vaut le dialogue paisible....
Louveciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans le petit gîte le Paddock (petite maison proche du château). Le cadre est sublime, un parc très bien entretenu : époustouflant de charme !
le gite est fonctionnel et rustique mais charmant. Tout y est. Bonne literie.
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous nous y sommes posés lors de notre voyage du retour entre la Bretagne Nord et la Normandie
Notre chambre avec vue était très confortable, les propriétaires sont passionnés et à notre écoute, le petit déjeuner était parfait avec des produits du terroir faits maison dans une très belle salle à manger.
un petit chemin nous mène jusqu'au restaurant et en levant les yeux nous découvrons les cabanes dans les arbres installées sur le magnifique parc
Nous découvrons que deux gîtes se situent sur le site pour des séjours prolongés
un château incontournable si vous visitez la région à 1 heure seulement du Mont Saint Michel ici charme et quiétude assuré ........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné pour un long WE en avril 2014. L'accueil était très chaleureux. Le cadre magnifique. De belles balades, dans le parc du château, jusqu'à la mer. Nous étions dans une petite suite à l'extérieur du bâtiment principal (un excellent rapport qualité / prix) avec une literie très confortable.

Astuce pour la chambre : Le château propose des cabanes qui promettent un séjour insolite. Si vous êtes à la recherche d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
boëlhe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours très agréables dans une demeure pleine de charme et d'âme, située dans un cadre idyllique. Les chambres sont décorées avec goût et possèdent une vue sur un parc arboré au delà duquel on aperçoit la mer. Le calme y est impressionnant. Les petits-déjeuners servis dans une salle à manger entièrement lambrissée sont un vrai régal. Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à conseiller des visites, des ballades... Bref, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cast le Guildo ou ses environs
Chateaux du Val - Domaine du Val
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 2 sur 4 à Saint-Cast le Guildo
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Chateau du Val d'Arguenon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Val d'Arguenon

Établissement : Chateau du Val d'Arguenon
Adresse: Notre-Dame du Guildo, 22380 Saint-Cast le Guildo, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Cast le Guildo
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Cast le Guildo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Val d'Arguenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val D'Arguenon Saint-Cast Le Guildo, Bretagne